vendredi 1 mars 2013

Venezuela et les magasins Zara de clôture par l'usure

dfg

En ces temps difficiles pour le pays semble être battu la moitié du monde, quand ils ne sont pas des marionnettes, sont expropriations en Argentine Bolivie ou des examens périodiques des programmes nous conduire dans l'abîme, dans lequel nous ne sommes pas, et de faire le look de visite des pays étrangers ah .. Qu'en est-il espagnol?. Nous savons que certains gouvernements ne sont pas de libre marché et le libéralisme amateurs dans ce sens est à la tête du Venezuela. Il s'avère que le gouvernement vénézuélien a estimé que Zara engage l'usure et a donc décidé de fermer ses magasins 72 heures.

Comme nous ne sommes pas ici pour parler de politique, je me mords la langue et de la pensée, l'amant du libéralisme économique et de vous donner l'information:

Plus tôt ce mois-ci, le gouvernement Chavez a annoncé que le taux de change officiel du pays augmenterait de 4,3 à 6,3 bolivars pour un dollar. Il s'agit d'une dévaluation de la monnaie locale et 46% se justifie par la nécessité d'affronter "l'éclatement de l'inflation et de la souffrance spéculative» du pays.

La réponse des entreprises étrangères sur cette mesure n'a cessé d'augmenter ses prix pour s'adapter à la nouvelle situation. Cela a provoqué la colère, et beaucoup, à la vénézuélien qui n'a pas hésité à prendre la fermeture de toutes les entreprises qui ont choisi d'appliquer leur propre politique de prix.

L'Institut pour la défense de l'accès des populations aux biens et services (Indepabis) a émis cet ordre après la chaîne Inditex a décidé d'augmenter leurs prix pour compenser la dévaluation du bolivar en profondeur et a fermé pendant 72 heures de tous les magasins dans le pays pour ce qu'ils ont appelé «l'usure».

Zara, mis en communication avec eux, ont dit que tous les magasins du pays fonctionnent en franchise de sorte qu'ils ont peu à dire à ce sujet.

Via | Expansion

En Jared | nouvelles Jared: les cyclistes urbains déjà nouvel uniforme (par H & M)
En Jared | nouvelles Jared: Benetton bas, Dior téléchargement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire