mardi 5 mars 2013

Valentino Automne-Hiver 2013/2014: le romantisme mouvementée

AUTOMNE VALENTINO 13 22

Les designers derrière Valentino, Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli sont dignes héritiers du fondateur. Ses collections comptent parmi les meilleures propositions des semaines de la mode. Ils le font en travaillant constamment deviner, discret et hors du cercle des tendances. La collection automne-hiver 2013/2014 est une ode à la romance, comme c'est la coutume en eux, mais avec un oeil sur aujourd'hui.

valentino2

Cous-cheveux occupent une place centrale dans la collection. Ils viennent en blanc tacheté noir pour protéger le cou de la reine. Les blouses cou et également perforées envahir robes et des manteaux pour donner une touche de lumière pour les dessins.

valentino1

Blanc et noir est le duo infaillible. Nous voyons deux costumes jupe avec ses lignes épurées et modernes dans des robes austères avec des détails en dentelle blanche.
valentino 3

Le bleu de cobalt les plus enragé devient élégant avec des robes imprimé floral abruptes ou des robes courtes avec imprimé floral emmêlés qui ressemble à une ancienne Chine. La dentelle, un de ses tissus colorés en étoile aussi diverses nuances de bleu.

Valentino Automne 13

Robes avec des détails festonnés donner le coup de courant à la collection. Robes de lignes de couleur bloc MOD et d'accompagnement des transparents festonnés.

VALENTINO AUTOMNE 13

Les dessins festives suivre la tendance de leurs dernières collections. Longue robes et pure avec une certaine bucolique avec floral estampes, de la dentelle et des transparents. Designs propre, reposé pour les femmes qui rayonnent tranquillité.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Photos | Gtres
Dans Tendances | Paris continue: Costume National, John Galliano et Akris à l'ombre? reste
Dans Tendances | Giambattista Valli Automne-Hiver 2013/2014 ou comment le luxe dans la conception



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire