mardi 5 mars 2013

Une journée de luxe à la Fashion Week de Paris: Chanel, Valentino et Alexander McQueen

Chanel3

L'avant-dernier jour des défilés à Paris est plein de grands designers et les marques. Le vétéran ne veut pas dire parfois la sagesse, beaucoup moins. Les propositions présentées dans le beau Paris pas rester indifférent à presque tout le monde, que ce soit en bien ou en mal. Le cirque de la mode a son apogée à Paris, et je veux dire le cirque qui sont montés à l'extérieur des défilés . La mode de la rue semble remplacer les défilés de mode. Et, naturellement, serait la coexistence des deux. Laissant de côté le style de la rue, Paris se vit aujourd'hui dans la mode de luxe.

Jean-Charles De Castelbajac

Jean-Charles De Castelbajac

Boîte de collecte Castelbajac est plein de formes et de tailles différentes. Le tartan est le principal protagoniste dans presque tous les vêtements. Imprimés géométriques, des roses et des chaînes de robes en tricot, des visages d'animaux surdimensionnés et une autre collection futuriste robe imprimée. Certaines conceptions qui contribuent presque rien, mais ils sont là.

Chanel

chanel1

chanel 2

Défilés Chanel sont toujours les plus attendus. Ses collections printemps-été ont un laissez-passer, mais l'hiver, ces derniers temps, sembler plutôt ennuyeux. Karl Lagerfeld a présenté une collection où la couleur noir et bleu klein sont préférés, bien qu'il y ait un éclair de bleu, rose et rouge. Tissu, tweed, en cuir verni, les transparents perles occasionnels ... Silhouettes, typique de la maison Chanel. Rien de nouveau à l'horizon.

Valentino

valentino collage

Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli se portent très bien. Dans sa nouvelle collection romantique insistent de leur côté, mais pleine modernisation et de raison. Gratin robes ou des robes à imprimés bleus et blancs qui me rappellent de vieux plats, les cheveux colliers moucheté digne d'un roi et de ses robes pure classique et plein de fleurs.

Alexander McQueen

alexabderrr

Sarah Burton a créé une collection inspirée par différentes périodes de l'histoire anglaise. Un examen historique qui allie futur, le présent et le passé. Colliers soulevé, treillis métallique, le travail des volumes et des détails surprenants pour habiller les reines de notre siècle. God save the queen!

Dans Tendances | Valentino Automne-Hiver 2013/2014: le romantisme mouvementée
Dans Tendances | Paris continue: Costume National, John Galliano et Akris à l'ombre? reste



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire