mardi 5 mars 2013

Touches pour le style du shopping: l'invasion de noir et blanc

Traiter

Ce printemps-été 2013 de style clé indispensable dans votre garde-robe est un vêtement noir et blanc, et si elle peut être rayé, mieux c'est. Et est-ce que nos magasins ont subi l'invasion en-tête noir et blanc, tous deux l'air pendant la journée et la nuit.

Looks sophistiqué

Traiter Traiter

Les meilleures propositions pour vêtements de jour sont des robes qui combinent ces deux couleurs. Modèles féminins et sophistiqués, idéal pour porter au travail. Une réunion importante ou un déjeuner de travail où vous ne savez pas quoi porter, cette élection est un pari sûr. L'air simple mais efficace que ceux de Mango.

Asos Asos

Asos préfèrent une plus grande attention dans les robes ne conviennent que pour les plus élevés. Modèles ajustés, ceux qui font de la silhouette et ce n'est pas la silhouette avec des jupes crayon, idéal pour regarder un événement de mode. 'S First robe imprimé géométrique est parfaite pour porter au bureau, quelque chose de plus modeste que le second, beaucoup plus sensuel pour son WWE. Et la troisième est la conception parfaite pour le jour et la nuit.

mangue

Les paillettes veulent aussi une partie de cette tendance. Ils sculptent des pulls et tops, prfectos à combiner avec un pantalon blanc ou noir. En dépit d'être des paillettes, cette tenue pull Mango se sentir bien dans une journée.

Rayures, rayures et autres rayures

Traiter Traiter

La tendance rayures est mélangé à la couleur duo. Littéralement rayures envahissent les magasins à faible coût telles que Zara, Mango, Suiteblanco, Primark ou Stradivarius. Ils sont responsables de blouses gratter, tops, robes, pantalons ou américains.

Suiteblanco Suiteblanco

Pour un look élégant, je vais recommander combinant rayures avec un autre morceau de vêtement en blanc ou noir, mais a décidé de choisir les vêtements de couleur audacieuses.

Primark Primark

Les rayures sont les protagonistes absolus de ce mariage aussi bien appariés. Rayures horizontales et verticales qui obtiennent un regard saisissant. Striped chiffre pantalon stylisée, mais les jupes serrées avec des rayures horizontales élargissent ce qui en fait un vêtement qui n'est généralement pas l'air bien à tout le monde. Les blouses sont idéales pour le travail sur mesure avec un noir ou un jean, et pourtant, vous pouvez porter la nuit, car ils combinent parfaitement avec un short noir.

Suiteblanco

Les taupes, des peintures et des géométries différentes

Zara Zara

Les taupes et les images sont des éléments géométriques que l'on voit dans beaucoup de vêtements. Pour cela il faut ajouter les imprimés ethniques et des croix pour lequel vous aimez le look gothique.

Primark Primark

En bref, il s'agit d'une combinaison essentielle, élégante simple et, inévitablement, vous ne pouvez pas manquer dans votre garde-robe. C'est une valeur sûre.

stradivarius Stradivarius

En Jared | touches de style pour faire du shopping: vrilles ne peut pas manquer dans votre garde-robe
En Jared | Touches pour le style shopping: les singes des singes plus à regarder toutes les heures



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire