samedi 2 mars 2013

Résumé Fashion Week Paris Jour 3 (Partie II)

Cacharel Cacharel

Et nous continuons avec le résumé de la troisième journée de la Fashion Week à Paris . Ce poste est pour tour de Cacharel, AF Vandevorst, Martin Margiela et Sonia Rykiel.

Cacharel

Cacharel Cacharel

Fidèle à son style, Liu Ling et Sun Dawei nous ont appris un échantillon très romantique et délicat de fleurs et d'impression oriental en caractères d'imprimerie. Dressed sobres mais très féminin, ceinture très marquées et chandails à col parient essence de la marque. noir, bleu klein et des touches en surbrillance dans la palette pastel.

Cacharel Cacharel

AF Vandevorst


AF Vandevorst

Pour commencer, le clou de ce spectacle sont les coiffures frange exgerados pas autorisés à voir les modèles. Quelque chose qui ne me surprend pas, car dans sa collection automne-hiver 2012/2013 a vu les visages des mannequins complètement cachés. Un décider Vandevorst et Filip Arickx cela parce que vous avez à regarder les dessins et non les modèles. Pour moi, c'est quelque chose que je n'aime pas, mais c'est respectable.

Avis mis à part, les propositions de mariage belges sont en bleu nuit avec des motifs orientaux. Designs sophistiqués dans son style caractéristique, avec de nombreuses touches militaires.

Maison Martin Margiela

Maison Martin Margiela Maison Martin Margiela

Tendances mixtes, on pourrait définir le défilé de la Maison Martin Margiela. Costumes à fines rayures sont contraponene mâle avec des transparents sensuelles et féminines robes métalliques.

Sonia Rykiel

Sonia Rykiel Sonia Rykiel

Geraldo da Conceicao parie pour une allure féminine et de la jeunesse par la couleur noire comme un véritable héros. Pour cela il faut ajouter ton des couleurs pastel pour ajouter une touche de couleur à l'hiver. Costumes Mini-robes simples, avec de gros boutons et une marque occasionnelle de la proposition de style oversize Rykiel. Les cheveux et le cuir chevelu sont les tissus les plus chauds.

En Jared | Christian Dior Automne-Hiver 2013/2014: Les robes de mémoire
En Jared | Résumé jour 3 de la Fashion Week à Paris (Partie I)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire