lundi 4 mars 2013

Les rues de Paris sont ceux du Cirque du Soleil

cir_01

J'ai lu récemment un article de Suzy Menkes dans lequel il a montré son opinion sur ce que sont devenus les scènes de la semaine de la mode . Estime que le style de la rue a fait de l'importance aux collections qui sont victimes de la mode et qu'aucun défilé de mode réel, mais essayez d'appeler l'attention de plus en plus de se faire photographier et apparaissent dans toutes les pages de la mode tels que Style . com ou The Sartorialist. Tenues qu'une personne ordinaire ne pourrait jamais faire, parce que si quelqu'un d'autre que leur sort de cette manière à la fin de la journée juste enfermé dans un asile de fous. Et Paris ressemble plus à un spectacle du Cirque du Soleil qu'autre chose. Venez et voyez, la fonction est sur le point de finir ...

L'équipe russe

La star de toutes les Fashion Weeks n'est autre que le russe Sergeenko Ulyana. Ses regards et des vêtements pleins de volumes impossibles en faire le centre de tous les éclairs. Le concepteur utilise ce cadre pour montrer sa propre collection, et de démontrer le goût?

cir_02

Il semble ne sont pas mauvais, mais étant donné le choc de température et de temps à l'extérieur aussi. C'est ce qui arrive à Elena Perminova, il ne se soucie pas si la température maximale est de -2 ° C, puis il affichera les jambes ou oui. Et Natasha Goldenberg ne sais pas comment le décrire:. Pantalons de survêtement, talons et pull en laine multicolore vous OLE.

cir_03

Made in Italy

Le clan italien n'est pas loin avec commentaires. Et bien que Anna Dello Russo alors affiché son style original, il ya des choses extraordinaires qui ne peuvent pas être manqués. Est-ce que il ya toujours des animaux de cirque, mais sa tenue regarde tout droit sorti d'une ferme ... Et Chiara Ferragni laissé son style de dame que j'ai adoré pour aller antan innovante. Certainement pas quelque chose se passe, et bien que son nom est le plus écouté aujourd'hui, ses regards plus chaque jour je tire en arrière.

cir_04

J'aime vraiment le style de Giovanna Battaglia, bien que parfois avec des manteaux semble impossible par son volume. Elle leur offre parfaitement, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à voir quelqu'un d'autre avec un vêtement et les rues de Barcelone et tourner autour de lui passer. Au lieu de cela, le style Volpicella Viviana ne m'a confondu: va parfois parfait, et d'autres semblent se déguiser pour la fonction tout-petits où les clowns sont les protagonistes.

cir_05

Pensez-vous qu'ils ont permis de s'habiller de cette façon ou que, parfois, arriver?

Photos | mode Carolines , Collage Vintage , La salade blond
En Jared | Coiffeuse de dire désolé? Et courir ...
En Jared | En hiver, prendre des vitamines! S'annonce prometteur pour leurs couleurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire