samedi 2 mars 2013

Les lunettes de Google veux être la nouvelle doit avoir la mode, Réussiront-ils?

Diane von Furstenberg google verre

Les nouvelles lunettes sont cool Google moi, et beaucoup, je dois dire. C'est aussi parce que j'aime tout nouvelle technologie et de nouvelles inventions liées à vous que nous allons changer notre façon de voir les choses. De Google il montre qu'ils font une bonne campagne d'introduire ces nouveaux verres Google verre à tous les types de marchés et de l'influence de la mode est l'un d'entre eux. La preuve en est cette vidéo avec Diane von Furstenberg.

Le créateur belge est l'un de la semaine de la mode la plus populaire à New York et l'un des plus grands noms dans les médias aujourd'hui. En outre, Diane von Fürstenberg est l'actuel président du Conseil des créateurs de mode d'Amérique, afin que Google sait où viser (quelqu'un at-il douter?). Une autre chose est que si nous sommes cool à propos de leurs conceptions.

Dans cette vidéo, nous voyons comment Diane von Furstenberg verres utilisés avec la plupart de ses modèles pour présenter sa dernière collection Automne-Hiver 2013/2014 il ya quelques jours à New York. Ces verres d'enregistrement vidéo et le résultat est impressionnant. Nous les considérons comme les caméras POV nouvelles dans le monde du cinéma et de la télévision. Autrement dit, les caméras qui simulent le point de vue de la personne qui cherche à nos yeux collectives.

Lumière, le mouvement, le contraste, tout. Qui m'a impressionné dans ce sens. C'est un autre monde. Et c'est l'une des quelques nouvelles fonctionnalités qui apportent ce type de verres. Qui plus.

Ils notent que Google recherche de mode d'un secteur, d'une capacité de créer la tendance mondiale et ne pas être surpris de jouer à la référence principale dans ce domaine afin qu'ils quittent ces lanceurs de plus en Verre Google avec toutes sortes de nouvelles, et de partager ce que nous voyons, trouver des informations à ce sujet, entre autres choses. En outre, cela montre qu'ils ont un design futuriste et avec soin et ne fait guère les pas monter quoi que ce soit ostentatoire et désagréable à porter dans la rue.

google verre

Par ailleurs, lorsqu'on cherche à obtenir créateurs nouvelle tendance, Google l'a fait pour les blogueurs de mode, comme vous pouvez le voir sur cette photo avec Christina Caradona d' Trop Rouge (allez, je vous jure que c'est elle).

En Jared | Le Venezuela ferme 72 heures magasins Zara par l'usure
En Jared | Le luxe est imparable, ne se développe pas, les balayages. Longchamp, PPR et LVMH sans abri
En Engadget | Verre Google Projet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire