dimanche 3 mars 2013

Le célèbre pas perdu le défilé Dior à la Fashion Week à Paris

Olivia

Le célèbre ne pas manquer aucun détail de la semaine de la mode à Paris. Les causes de ce qui va aux parades sont différentes: parce qu'ils aiment la marque, sont des amis de l'image de marque de concepteur,, "it-girl" de la popularité ou tout simplement parce qu'ils sont payés pour y aller. Le défilé Dior par Raf Simons a réuni de nombreux célèbre et Tredencias vous comptez leur apparence.

rang dieu

Le modèle de Zhang Zilin portait une robe bleue et une veste en cuir noir parfait et chaussures pointues en or. Les chaussures d'or alors je ressemble votre «sweet girl mais mauvais".

marion

Marion Cotillard, très élégant, avec une robe d'impression combinée avec le manteau noir et des collants pour ne pas dépenser tout froid. Je l'aime bob, il ressemble beaucoup.

natalia dior

Natalia Vodianova et son ami Antoine Arnault marcher son amour pour Paris. Natalia prend veste de costume en laine dans la couleur Noir chaussures nude salon. Ce qui me surprend le plus est d'aller sans bas. Juste pour la voir parce que j'ai froid.

anna

Anna Dello Russo avec une robe noire et rouge et une veste de fourrure. Honnêtement, je ne vois rien de drôle ou étonnante chic ou dans leurs regards.

Ulyana

Le designer russe Ulyana Sergeenko a confondu la semaine de la mode à Paris, avec les échecs de Valence. La jupe de lit ne fait pas de bien.

olivia

Olivia Palermo semble souvent ennuyeux, mais je reconnais qu'il était très beau, désactivez votre look élégant, la it-girl vêtue d'un haut rose et noir métallique en bandes. Oui, je veux dire que vous aller sans que je ne comprends pas.

Photos | Gtres
En Jared | La mode yeti pour une femme "petite"? Ashley Olsen nous répond
En Jared | Papa, maman et bébé. Sa première sortie et élégant (et des conseils pour vous)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire