vendredi 1 mars 2013

Lanvin Automne-Hiver 2013/2014: faire revivre l'adolescent en vous

2013 lanvin

Chaque fois que je préfère, Alber Elbaz. Non seulement le talent pour créer des robes qui ne sont tout simplement divin, mais a également un sens de l'humour (l'un des meilleurs signes de son intelligence et de la sagesse), et qui sait se déplacer d'une maison avec l'histoire autant derrière Lanvin, à leurs campagnes et leurs collections. Et sa nouvelle collection automne-hiver 2013/2014 Ados retrouve cet esprit de tout ce qui se passe, j'aime les vêtements pour jouer avec elle et surtout, que nous devons jouer comme s'il n'y avait pas de lendemain. Que la vie est plus de quatre jours.

J'aime le mélange ultra robes féminines avec des chaussures oxford. En encourageant les expositions des messages comme "amour", "heureux", "aider" ou "cool" d'immenses colliers de style rappeur. Comme la composition de chaque modèle est libre. Comme vous pouvez créer des applications papillons pour décorer les vêtements. Comme le modèle de la mode peut être un coléoptères énormes.

lanvin estampillé

Et tout cela sans oublier son excellente utilisation de la coupe, le drapé, volants abus sans tomber dans l'irritabilité.

lanvin

robes lanvin

Arrêt complet et méritent une mention spéciale du survêtement excellente qui a créé le maître: enveloppements cheveux colorés, vestes en cuir souple, manteaux de laine, et deux-pièces qui feraient partie de la garde-robe de toute femme qui aime bien s'habiller.

lanvin manteau

Une collection fantastique.

En Jared | Balenciaga Automne-Hiver 2013/2014: Alexander Wang fait ses débuts dans l'entreprise, et sa collection est plus qu'acceptable
En Jared | Semaine de la mode à Paris, à partir des points saillants: Rochas et Dries Van Noten



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire