mardi 5 mars 2013

La mode est au milliardaire Forbes

Bernard Arnault

La liste des milliardaires de Forbes est préférable de ne pas la voir pour la santé mentale trop longtemps, ou si vous voulez le même soi masochisme. Il peut prendre de multiples idées, parmi eux voir quels secteurs sont dominants au sein d'un sommet exclusif. Le monde de la mode est l'une des plus bénéfiques gagnantes deux positions dans le top 10 des milliardaires, un par Amancio Ortega et un autre par Bernard Arnault et sa famille. Inditex dans trois LVMH à 10. Si en plus on chez L'Oréal en relation avec la mode et la beauté Liliane Bettencourt et sa famille à la neuvième place, trois personnes sur dix parlent de. Mais ce ne sont pas les seuls noms apparaissent. Attentive.

La famille de faible coût: Inditex et H & M (avec une salle pour Mango)

Inditex Amancio Ortega

Inditex réalise un endroit étonnant troisième, en plaçant son actuel directeur et fondateur, Amancio Ortega comme l'homme le plus riche au troisième rang mondial . En outre, Rosalia Mera partenaire et ex-épouse de Ortega entre dans la liste des femmes les plus riches du monde à la 19ème place avec une fortune estimée à environ 6,1 milliards de dollars, se classant 195 de la liste. A ce moment il est considéré comme la plus riche femme en Espagne.

Il ne serait pas surprenant que, dans quelques années, Paul Island est l'endroit Inditex troisième nom sur cette liste. À l'heure actuelle, Paul Island est déjà considéré comme l'un des meilleurs chefs d'entreprise dans le monde par le prestigieux magazine Barron a . En plus d'être le directeur le mieux payé en Espagne en 2011 avec € 20 millions . Aussi curieux de voir comment peu a été dit à propos de Paul Island au cours des dernières années en tant que président d'Inditex. Il se poursuit dans l'ombre la même action que Amancio Ortega années plus tôt.

Stefan Persson Stefan Persson, H & M.

Par H & M est proche du top 10, mais Stefan Persson, président de la société est à la porte avec une douzième place avec sa fortune estimée 28 milliards par Forbes. H & M continue d'être le principal rival de H & M dans certains secteurs entre les marques et la seule entreprise textile avec des chiffres d'affaires plus élevés que ceux de la société espagnole. Stefan Persson est le fils d'Erling Persson, fondateur de Hennes & Mauritz en 1947. Liselott Persson est en position 346, avec 3,9 milliards d'actifs.

Isak Andic Jonathan Andic et Isak Andic, Mango.

De loin, nous voyons un poteau avec 248 Mango Isak Andic et votre famille avec 5 milliards de dollars la fortune. Près d'eux, et bien ciblée avec un coût faible, Forever 21, avec Jin Sook et Ne Won Chang avec 4,5 milliards fortune.

Le monde du luxe doit milliardaires

Bernard Arnault Bernard Arnault, LVMH .

Le monde du luxe est destiné aux personnes ayant des revenus élevés, qui n'est pas surprenant de voir quelques-uns des principaux représentants de plusieurs listes plus grandes sociétés de ce type, mais il est intéressant de voir certains noms plutôt que d'autres.

Bernard Arnault est le milliardaire Forbes dixième maintenant avec un capital de 29 milliards de dollars. Le président et sa famille cette fermer le top 10 grâce à sa position dans LVMH , Une société que nous avons vu comment reste à l'abri de tout temps de crise .

François Pinault François Pinault, PPR .

Surpris de ne pas trouver son homologue François Pinault en PPR au poste 53, et en dehors du top 50 officiel avec une fortune estimée à environ 15 milliards de dollars.

Miuccia Prada Miuccia Prada, Prada.

Parmi les grandes entreprises en dehors des exploitations, nous trouvons Miuccia Prada dans le 78ème et le neuvième dans la liste des femmes avec 12,4 milliards de dollars de richesse. Bertelli Patrizio, Chef de la direction Prada, est classé 175 avec 6,7 milliards de dollars la fortune.

Gérard et Alain Wertheimer Gérard et Alain Wertheimer, Chanel.

Classé n 145, nous voyons Alain et Gérard Wertheimer, après Chanel avec une richesse de huit milliards de dollars. Les petits-fils de Pierre Wertheimer, qui cofundase Chanel parfum Coco Chanel, qui sont maintenant en charge de l'entreprise.

Plus tôt dans l'après nous voyons Giorgio Armani 131 avec 8,5 milliards de dollars. Ralph Lauren est numéro 166 avec 7 milliards de fortune.

Milliardaires de la mode nouvelle

Domenico Dolce et Stefano Gabbana Stefano Gabbana et Domenico Dolce, Dolce & Gabbana.

Comme si le dernier All Star NBA elle était, dans la liste de Forbes trouverez également les recrues de l'année, c'est à dire, les nouveaux milliardaires qui le premier a entrer dans le club sélect des 1.000 personnes les plus riches dans le monde. Parmi les noms qui ont attiré mon attention du monde de la mode, je reste avec la Dolce quelques Domenico et Stefano Gabbana.

Alors que la justice italienne est en attente de juger les deux designers pour une éventuelle évasion fiscale (500 millions de dollars en impôts et plus d'un milliard de redevances par la vente de son entreprise en 2004), les deux sont jetés dans la liste n ° 736 avec une fortune d'une valeur de 2 milliards de dollars par tête.

Renzo Rosso Renzo Rosso, Diesel Jeans.

Renzo Rosso, l'homme d'affaires italien après Diesel Jeans entre la 458 après avec une hausse des ventes de sa marque en atteignant 2.000 millions en 2012. Il a aussi d'autres marques comme Maison Martin Margiela, Viktor & Rolf et Marni récemment. Une fortune estimée à 3 milliards de dollars cette endroit en vaut la peine.

Tory Burch Tory Burch.

Parmi les nouveaux visages que nous voyons Tory Burch milliardaires avec une fortune de plusieurs milliards de nouvelle croissance tirée par son propre cabinet, qui est maintenant évalué à trois milliards de dollars. Sara Blakely est responsable de gaines Spanx et aussi une autre nouvelle addition à partager multimillionnaire depuis 1342 avec Tory Burch. Toute invention de place dans cette liste.

Michael Kors Michael Kors.

Michael Kors est l'un des noms de la mode à venir nous pourrions bientôt voir par la liste des nouveaux milliardaires. Le créateur américain est proche de ce statut privilégié . Par "petite" 50 millions de dollars de moins que la barrière de celui-ci.

Plus d'| Liste Forbes
En Jared | Amancio Ortega est le milliardaire le troisième au monde, avec 57 milliards d'euros (et Zara balayages en ligne)
En Jared | Les lunettes de Google veut être la nouvelle mode doit avoir, avez-vous réussi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire