lundi 4 mars 2013

Kenzo Automne-Hiver 2013/2014: Adieu à oeil de tigre! Maintenant que c'est ce qui se passe

ken_01

Je dois admettre que j'ai eu beaucoup d'anticipation pour voir le défilé Kenzo nouvelle Automne-Hiver 2013/2014. Et après son succès avec le tigre pulls (l'une des marques les plus copiées cette saison), je voulais savoir ce qui allait être le prochain. Et je peux dire que la saison prochaine, nous pouvons dire au revoir au chat mignon ... Et ce qui va prendre des heures n'a rien à faire: imprimer des yeux. Oui, la vérité est que je Mola.

Évidemment pas payer pour son prix réel (coût des pulls molletonnés entre 180 euros et 300 euros), mais peut-être le clone étrange tombe. Et je ne sais pas pourquoi, mais l'œil, selon la façon dont il est tiré, j'aime beaucoup! Et la veste en cuir ou un ensemble jupe molan à gogo.

ken_02

Mais il ya plus de vie après cette impression qui promet d'être le roi de nouveau. La couleur grenat brillante retourne à ses vieux trucs, cette fois combiné avec de l'or ou noir, un mélange que nous avons vu auparavant, mais comme.

ken_03

Et si tout ce que vous voulez sont plus de copies peut être tranquille. La géométrique continuer à faire la guerre avec ajustement total looks pour les plus audacieux.

ken_04

Que pensez-vous de leurs nouvelles propositions? Personnellement, je les aime, ils le briser au sérieux, mais ont tendance à regarder vers le bas de la rue (qui est apprécié).

En Jared | Isabel Marant Automne-Hiver 2013/2014: Je serai éternellement reconnaissant pour des conceptions aussi bien!
En Jared | Lanvin Automne-Hiver 2013/2014: faire revivre l'adolescent en vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire