samedi 2 mars 2013

Jour 3 Résumé de la Semaine de la Mode à Paris (Partie I)

Roland Mouret Roland Mouret

La troisième journée de la Fashion Week de Paris a été chargée avec des noms familiers. A Christian Dior et Isabel Marant, il faut ajouter d'autres noms: Dans cette analyse, nous Haider Ackermann, Yohji Yamamoto, Roland Mouret, Vanessa Bruno et Issey Miyake.

Roland Mouret

Roland Mouret Roland Mouret

Roland Mouret parie dessins très géométriques, à la fois dans les tissus et dans la combinaison de couleurs. Le designer français a joué avec un et l'autre et obtient visuellement esthétique est une œuvre d'art d'avant-garde. Combinaisons en noir et blanc, rouge, bleu et or sont les couleurs qui domine. Il ya aussi des trous pour les asymétries, les femmes vues robes longues ou des coupures extrêmement droites dans des vêtements de style masculin.

Issey Miyake


Issey Miyake

Le créateur de mode japonais, spécialiste de maître combine design et technologie, a montré une collection pour une livraison Automne-Hiver 2013 très masculin et très coloré dans les cimes. Les gravures abstraites et géométriques ont été le plus répété dans des chandails et des chemises, toujours combiné avec un pantalon en cuir ou des jupes avec un pantalon intérieures. Sans doute l'un des plus risquée et moins portable.

Vanessa Bruno


Vanessa Bruno

Dans la collection de Vanessa Bruno voir deux styles distincts: soit très féminin ou très masculin. Le premier que nous voyons dans les robes de style Charleston en noir et blanc, une combinaison pour laquelle pratiquement tous les concepteurs de parier. Toques et flashy décolletés à paillettes, banales créative à Paris, sont les propositions les plus sensuelles et sophistiquées, certainement avec une soixantaine tactiles.

Vanessa Bruno

L'inspiration est clairement tailleurs-pantalons et une veste masculine avec des chemises. À mon avis, trop masculin.

Haider Ackermann

Haider Ackermann Haider Ackermann

Haider est l'une des rares entreprises qui a opté pour la couleur brune, d'un ton qui mène les podiums se retira quelques saisons. Serez-vous le début? Avec le brun, le noir et le gris sont les couleurs choisies pour porter les costumes d'hommes et de style militaire regards. Manteau dans toutes ses versions est l'étoile principale. mentionne également les belles vestes en cuir et des pantalons.

Yohji Yamamamoto

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto

Speechless dans l'horreur. Je ne m'identifie pas quelque chose dans le style du designer japonais, mais son style est si: peu féminine, vêtements de sport et toujours avec une couleur principale: noir, cette fois, avec un vêtement blanc.

En Jared | Christian Dior Automne-Hiver 2013/2014: Les robes de mémoire
En Jared | Paris Journée: Barbara Bui, Rick Owens et Manish Arora a également eu leur moment



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire