lundi 4 mars 2013

Jessica Alba est le modèle du style de la rue célèbre à Paris

Jessica Alba

Avec la Fashion Week à Paris le style de la rue est dans la capitale française, alors que les meilleurs blogueurs et les fashionistas choisir regards vie (ou costumes) plus élaborés célèbres comme Jessica Alba continue à nous montrer que ils sont en avance au moment d'imposer la mode et les nouvelles tendances. Quelles sont vos suggestions?

Mère et fille folle pour un manteau

Jessica Alba Bleu

Jessica Alba est passionnée par les couleurs les plus vives et le bleu nous l'avons vu à plusieurs reprises. En bref, sans atteindre le genou, double boutonnage et col large. Un regard celebritie à l'aéroport et "inaperçu" avec le chapeau inclus, bien sûr.

Fille Jessica Alba

Puis bientôt voir sa fille et le changement des rôles. Maintenant, c'est elle qui fait à cette conception en turquoise et suit les traces de sa mère, cette fois en noir mais sans oublier une touche de couleur avec un sac à main vert vif.

La mode des engagements

Jessica Alba Kenzo

Jessica Alba est venue à Paris n'est pas pour toujours passe-temps, vous êtes fashion engagements avec certaines des entreprises de premier plan. Le défilé de Kenzo ne voulait pas perdre et pour cela a choisi une signature propre de l'Orient. Tout semble bon sur l'actrice américaine? Une preuve nous renvoyons.

Jessica Alba Stella McCartney

Le défilé de Stella McCartney est l'un de leurs arrêts sur leur agenda parisien et cette fois opté pour un style plus modeste, comme d'habitude en fonction de l'entreprise et son mode. En noir et blanc avec des petits détails comme des paillettes de marquage de lignes. Eh bien jolie.

Jessica Alba Diesel

Le monde de la nuit n'est pas perdu pour tout Jessica Alba Diesel célèbre l'une de ses parties et de le faire de nouveau pour changer la tendance et de style pour quelque chose de plus jeune et une touche sexy à regarder le nombril dans un haut et un pantalon formant un regarde quel point forts sont ses sandales.

Rien à envier à n'importe quel blogueur, plutôt toujours être renversée.

En Jared | Les rues de Paris sont ceux du Cirque du Soleil
En Jared | Quoi de neuf célébrités élégantes? Est-ce que tout ce que nous pouvons apprendre?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire