dimanche 3 mars 2013

Je suis une fille et j'adore Chloé dans ma signature emblématique de vêtements placard

chloe

Peu d'entreprises autant que j'aime Chloé, cherche à capturer l'essence de la féminité et de la douceur d'une femme. Un cabinet d'histoire autant derrière quelques-uns, dont les origines remontent au germe de prêt-à-porter et l'occasion de son 60e anniversaire nous propose de récupérer une partie des modèles les plus mémorables de son histoire illustre. Si je pouvais, j'achèterais tout ce morceau collection spéciale ensemble. Parce que je suis une fille Chloé.

Maintenant, ils sont en vente sur Net-a-porter conçoit créé quelques grands qu'ils sont passés par l'entreprise, comme Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Phoebe Philo et Hannah MacGibbon. Voici la collection entière.

chloe2

Il n'est pas étonnant que, malgré le prix (certains articles sont environ 2.500 euros), certaines parties ont été épuisées. Tel est le désir des filles Chloé en achetant certains de ces articles convoités.

chloe3

Et si votre poche ne vous permet pas d'être plus fan de loin, observant le travail de Chloé incapables d'acheter quoi que ce soit (nous, comme moi), je recommande d'avoir un regard sur le conseil d'Pinterest créé à l'occasion: # ILoveChloe . Adoration de l'entreprise.

chloe4

En Jared | Soixantième anniversaire de Chloé: la jeune fille refuse de vieillir
En Jared | Chloé Prefall 2013: Nous avons hâte de terminer l'hiver, et les concepteurs qui souhaitent commencer la prochaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire