samedi 2 mars 2013

Isabel Marant Automne-Hiver 2013/2014: Je serai éternellement reconnaissant pour des conceptions aussi bien!

abe_01

Vous savez que je suis un amour invétéré de designer français Isabel Marant. Je l'ai remarqué années à présenter des collections en milieu urbain et facile à porter, et depuis lors, l'amour que je ressens pour elle est de plus en plus de présenter une nouvelle collection. Et chaque fois que j'ai le même sentiment (ou processus), et ainsi de suite:

- Je regarde la collection et je pense que cette année il n'y a pas d'accord.
- Je commence à éditer des images et de plus en plus je trouve plus crochet leurs propositions.
- Une fois que j'écris ce poste et je suis totalement en amour.

Et c'est ce qui arriva (nouveau) cette fois, et je suis fille traditions ou des routines. Il est vrai que n'a rien à voir avec les années précédentes avec des pantalons imprimés Navajo ou de votre pays ou de l'air hawaïen. Les propositions sont lisses blanc ou noir, mais avec un savoir faire de plus cool.

abe_02

Comme nous le verrons dans tout ce que nous avons été la présentation des collections, le blanc et le noir sont les principaux protagonistes. De cette collection que j'ai aimé (ce qui était d'abord ce qui m'a fait douter) a été tous civil de première instance semble ne rien avoir. Mais si nous regardons de près sont plus élaborées que les tissus plissés et les détails. Bien que ses vêtements ont également été viré sa force, et les entreprises d'assurance à faible coût se précipiter à cloner.

abe_03

Comment pourrait-il en être autrement, les robes moulantes mini-étaient présents (quelque chose qui passe de la signature), et cette fois le mélange (encore une fois) du noir et blanc est la reine absolue.

abe_04

Elle est la seule


Et elle est célibataire et vit la femme comme elle aime à s'habiller. Cela fait partie de son charme, ses vêtements parce qu'il aime le design, et il se montre porter tous les jours. En tant que concepteur doit être en mesure de porter ce qu'ils proposent, comme beaucoup semblent vouloir ridiculiser les femmes. Et hier, la nouvelle version avec la chaussure plate-forme intégrée et j'ai gagné ...

abe_05

Que pensez-vous?

En Jared | Paris Journée: Barbara Bui, Rick Owens et Manish Arora a également eu leur moment
En Jared | Christian Dior Automne-Hiver 2013/2014: Les robes de mémoire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire