vendredi 1 mars 2013

H & M révolutionne les podiums avec son Automne-Hiver 2013/2014. Spectaculaire!

fas_01

Il ya deux jours qui a commencé la dernière semaine de la mode de la ville de Paris. Et comme plat principal lors de la première cool invités ont assisté au défilé organisé par l'entreprise low-cost H & M ... Entrees? Très fort! Et est-ce de voir les images de l'emplacement, les personnes invitées et d'autres, de nombreuses signatures de haut niveau sont gaspillées (en ce qui concerne l'exposition organisée). De plus en plus les entreprises commerciales qui se joignent à ces événements, et je peux seulement dire, sont les bienvenus! Mola Voir un défilé de vêtements que vous savez que si vous le souhaitez, vous pouvez acheter.

fas_02

Mais arrêtez-vous! Et embaléis vous inquiétez pas, parce que cette collection est pour l'Automne-Hiver 2013/2014 et il ya beaucoup à voir en magasin. Pour l'instant, nous devons passer l'été avec des super vêtements légers, funky et ultra torride. Mais oui, je reconnais que cette collection éveille en moi un désir ardent de tomber ...

fas_03

Et n'est-ce pas tout le blâme que ce manteau a encore rayures marin fourrure blanche. Ainsi, l'écriture semble cani majeure partie du monde, mais c'est vraiment impressionnant et spectaculaire. Que pensez-vous?

fas_04

Un emplacement idéal

Une partie du blâme que cette collection réussir et donc donner beaucoup parler n'était autre que son emplacement. Et est-ce que H & M s'est appuyé sur ses idées et a décidé de réunir tous ses collaborateurs dans le musée Rodin, défini comme s'il s'agissait d'un manoir. Les voguettes entre en soulignant notre bien-aimé Emmanuelle Alt assis à la table à manger spécialement décoré pour l'occasion.

fas_05

Même si je dois choisir un endroit où je garder les nains chambres: roquettes, des vélos, des jouets en peluche et un lit qui a servi de premier rang. Pouvez-vous être plus original? Je l'aime.

fas_06

Le musée ne rien manquer: salle de bains spectaculaires, d'autres étaient dans une chambre qui était une sorte de Haima, la cuisine, la bibliothèque ou les couloirs. Tout simplement génial.

fas_07

Avez-vous vu la vidéo? Ici, je laisse pour alucinéis comme moi.

Que pensez-vous?

En Jared | H & M obtiendrez sur le podium à Paris avec une idée: «Nous avons toujours envie de faire quelque chose de différent"
En Jared | Mansion 'n' Roll Rock est la nouvelle collection H & M en vedette Georgia May Jagger



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire