samedi 2 mars 2013

Deuxième jour à Paris: Barbara Bui, Rick Owens et Manish Arora a également eu leur moment

tri_01 Barbara Bui, Manish Arora, Rick Owens

Deuxième jour de la Fashion Week à Paris et en dehors de Balenciaga , Carven et les autres noms qui donnent en profondeur, il n'y avait plus de vie. Barbara Bui, Rick Owens et Manish Arora sont l'exemple. Et, si ce dernier nom, d'autres montrent que le prochain Automne-Hiver 2013/2014, nous continuerons de voir tout dans le bicolor couple (pour moi et ennuyeux) en noir et blanc.

Barbara Bui

Presque toute la collection a été présentée en noir, mais qui a fait ça ennuyeux. Eh bien avait choisi d'aller pour les tissus:. Dentelle, effet peau de python, franges, etc lignes sobres et droites, se traduira par la grave crise qui affecte le monde? Nous ne savons pas, le fait est que cela devient une de ces collections que nous pouvons regarder dans la rue sans aucun doute une semaine de la mode ou quelque chose.

tri_02

Manish Arora

Comme je l'ai dit, c'était l'entreprise qui a souligné en utilisant des motifs audacieux et des couleurs plus vives que jamais. Oranges, jaunes, rouges, roses ... des possibilités infinies en ce qui concerne la palette de couleurs. Jupes crayon, tops et pantalons péplum sont renouvelés pince teintes audacieuses et des combinaisons. Que voulez-vous aprece?

tri_03

Rick Owens

Fidèle à son style, Rick Owens a montré les options surdimensionnés où les volumes étaient présents en tout temps. Là encore, le noir et blanc règne sur le podium. Est-ce que j'ai aimé? Son vieux sac de sport, mais la plupart rénovées.

tri_04

Que pensez-vous de la deuxième journée?

En Jared | Balenciaga Automne-Hiver 2013/2014: Alexander Wang fait ses débuts dans l'entreprise, et sa collection est plus qu'acceptable
En Jared | H & M révolutionne les podiums avec son Automne-Hiver 2013/2014. Spectaculaire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire