vendredi 1 mars 2013

Cloné et pillé: ce printemps aller cloné et noir

aga_01

Allez, allez, allez. Sans s'en rendre compte (ou peut-être si) nous nous réunissons à nouveau vendredi. Bravo! Mais avant d'éteindre l'ordinateur et le ruissellement de prendre quelques verres avec des amis et nous parlons de la célèbre et classique (pourquoi pas?) Cloné et pillé. Aujourd'hui, les entreprises (essentiellement le groupe Inditex) montre quelques options pour ce printemps 2013 où le noir est le protagoniste. Sueaves rien tons, poussiéreux ou plein de vie.

Bien sûr, les tendances seront présents, mais le risque est là aussi. Eh bien, c'est peut-être peu porter ce genre de haut Zara très semblable à celui présenté dans Balenciaga Printemps-Eté 2013. En gros, vous prenez soin de votre corps peut vous prendre. J'aime l'idée de combiner un vêtement bien avec pantalons taille haute, comme l'a fait la société pionnière, qu'en pensez-vous?

Mais si cette année vous voulez regarder un crabe sur vos pieds et sont amateurs de 3.1 Phillip Lim et sa collection pour cet été, Pull & Bear est inspiré par un de leurs modèles de lancer deux modèles en talons ou plates. Avec ce que vous obtenez?

aga_02

Maintenant, je ne peux que dire ... week-end heureux!

En Jared | cloné et pillé: Zara nouveau, le roi des clones
En Jared | cloné et pillé: les suppléments sont à la hausse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire