lundi 4 mars 2013

Celine Automne-Hiver 2013/2014: Quand les 90 reformule minimalisme

Céline Hiver 2013

Phoebe Philo est également les designers qui ont rouvert leurs portes défilé exclusif de laisser la presse et un plus grand nombre d'invités à la Fashion Week à Paris, ce qu'il a fait dans le l'été 2013 et gauche vie privée antérieure hiver 2013 sur anecdotique. Céline toujours la peine de voir la collection de manière plus détaillée.

Reformuler 90

Céline Hiver 2013

Il ya deux façons de regarder la mode. Ou le retour de la boucle toujours les mêmes vices ou en créer de nouvelles à partir de celles-ci. Céline partie de celle-ci. Quel années 90 sont de retour et avec eux la mode des chemises à la taille ? Phoebe Philo préfère s'engager pour que les manches de jeu franchir un symbole de leur nouvelle identité dans le visage de la prochaine saison d'hiver.

Céline Hiver 2013

Comme d'autres marques comme Oscar de la Renta et Prada ont leurs icônes dans la saison la plus reconnaissable impressions après saison, Céline prend plus la caractéristique minimale pour rendre plus facile à identifier. Robes à manches croisées sur le devant avec poches profondes seront exposées par de nombreuses personnes qui veulent aller de l'avant. Mais alors.

Céline et le Prince de Galles

Céline Hiver 2013

En plus de ses principales tendances et s'attendaient à voir, c'est à dire, de grands volumes, leurs robes ballons et des superpositions couches définit de se perdre à l'intérieur, une autre tendance qui a attiré mon attention dans Céline a à voir avec la Grande-Bretagne et récupération du prince de Galles modèle dans votre collection.

Céline Hiver 2013

Comme leurs manteaux rayés cet hiver, comme Céline partagé avec de nombreux autres créateurs britanniques semblent actuelles doublures de couches internes de collecte et de les placer sur le premier côté, même des souvenirs de couvre-lits, enregistrer les différences logiques. Dans le goût écossais, mais l'ajout d'un bleu très doux qui donne le pendant féminin au rouge.

Céline Hiver 2013

En plus des autres styles de tableaux.

Certaines bottes sont le minimalisme

Céline Hiver 2013

Je Mola de style distinguée dans le jeu et le goût flirte attendant Philo pour le minimalisme et large. D'autres détails moins typiques.

Céline Hiver 2013

Le tout agrémenté de la collecte des bottes. La moitié cheville, pointe légèrement bec sans exagération, monochromatique beaucoup de vert militaire hors et en jouant avec la moitié de créer le sentiment d'être une botte de mousquetaire.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

En Jared | Céline Automne-Hiver 2012/2013: une saison de large et électrique
En Jared | Céline Pre-Fall 2012: Je courbes?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire