vendredi 1 mars 2013

Audrey Hepburn dans une annonce ravive les chocolats, les icônes sont éternels

Audrey Hepburn Galaxy

Audrey Hepburn revit chaque jour, chaque mois ou chaque année. Selon veulent des marques ou des publications éditoriales. Le mythe de l'actrice intemporelle belge est à la recherche de plus en stretch (fait, et trop de choses à brûler) votre image résiste parce que si quelque chose est unique. Maintenant, "retour" dans une publicité pour les chocolats de marque Galaxy dans un travail d'or magnifique et souvenirs numériques.

Audrey Hepburn revient à Rome

Il ya Audrey Hepburn 20 années nous a laissé assez curieusement pas ce sentiment parce que nous avons vu plus de fois que certains parents proches. Une icône revient maintenant à «Vacances romaines» son film bien-aimé, en 1953, soixante ans plus tard. Et ce qui rend la main d'une de ses passions: le chocolat.

L'annonce a été filmé pour la télévision britannique même si j'ai vu dans le monde grâce à cette manœuvre habile marketing par Galaxy. Une stratégie qui implique à la fois le manque de nouvelles idées ou des icônes existantes pour faire le rôle d'Audrey Hepburn. Il s'agit d'avoir utilisé un enregistrement recréé par une actrice puis le visage retouché numériquement lui mettant sa Audrey Hepburn. La lecture peut aussi être un appel désespéré peu fait pour durer éternellement.

Marilyn Monroe est le premier lieu de mémoire

Marilyn Monroe est la star d'Hollywood parmi les plus désiré, repris et transformé en icône. Il s'agit aussi de résurrections étoiles les annonces de forme. En 1987, on pouvait voir le visage de Chanel modèle Carole Bouquet français d'entrer dans son rôle.

En 2011, Dior a joué en boucle les résurrections boucle numérique d'une campagne pour rappeler avec Charlize Theron, partageant la scène avec nul autre que Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlene Dietrich.

Mercedes a également tourné à Marilyn Monroe et la relance des icônes James Dean de le fixer dans la même annonce pour Mercedes-Benz GLK .

Certes, notre commentateur bien-aimée Bestboy a des idées bien arrêtées sur cette annonce Audrey Hepburn et le chocolat.

En Jared | Audrey Hepburn, la vie d'une icône de 20 ans après sa mort
En Jared | Le livre des fashion week: Just Being Audrey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire