lundi 4 février 2013

Zara TRF nous invite à rêver le meilleur été de notre vie dans sa vidéo de la campagne Printemps-Été 2013

car_01

Beaucoup d'entre vous savent que je suis dans l'amour, en Californie, et plus d'un refuge pour moi, c'est quand j'ai réussi l'un des pires moments de ma vie personnelle et depuis lors, chaque fois que je puis-je échapper à la ville où les rêves deviennent possibles. Mais si je devais choisir un endroit pour éviter de me choisir la roue qui se trouve sur la jetée de Santa Monica et Venice Beach plages. Incroyable. Alors quand j'ai vu la nouvelle vidéo qui façonne la collection Printemps-Été 2013 de Zara campagne TRF Je ne pouvais pas m'empêcher de tomber en amour sur l'entreprise.

Et il est rare de trouver l'un des modèles que vous admirez (Cara Delevingne, pour leur beauté et la personnalité) dans l'un des endroits que vous aimez porter des vêtements que vous pouvez y accéder. Les calme musique, les images sont superbes et j'adore les tenues. Oui, cet été, je veux imiter Cara, je l'ai effacer.

Que robe vaporeuse longue en blanc, veste matelassée affranchie (rococo) ou de perles de type veste kimono. Et vous savez quoi? J'ai envie de plus, de voir le résultat final de la campagne et toute sa collection.

Que pensez-vous de cette évolution?

Site Officiel | Zara
En Jared | Les progrès dans les clous Zara printemps 2013 me laisse pas, ne résiste pas à acheter?
En Trednencias | Les nouveaux sacs (partie) de Zara vous apportera des maux de tête, pourquoi choisir quoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire