vendredi 8 février 2013

Zara TRF lookbook Février 2013: les imprimés ethniques et des bombardiers sera la vedette

trf_01

Cette semaine, nous vous avons montré la vidéo de la nouvelle campagne de Zara et Zara TRF et, pendant que nous attendons les images de celui-ci (à partir de douter que la campagne est constituée de photographies), nous avons le lookbook nouvelle ligne TRF pour le mois de Février. En regardant cela, nous pouvons déduire que le modèle vedette de cette nouvelle collection est le ethniques, des vêtements chauds en plus contestée du bombardier. Allez-vous tomber pour quelque chose?

La copie fraîche ethnique

Les années passent et l'imprimé ethnique est toujours là, sur le baril pied. Peut-être un an avec plus de présence que les autres, mais nous avons toujours trouver un peu dépassée. Et cette année, aura plus d'importance que jamais et si ce que nous avons vu peu à peu .

trf_02

Personnellement, j'aime les épreuves avec beaucoup de couleurs (surtout en été), mais il ya toujours des versions discrètes couleurs douces comme le gris sur fond blanc.

trf_03

La broderie sur les manches donner une touche spéciale au vêtement que j'ai personnellement j'aime les deux. Que pensez-vous de cet air veste militaire avec ses manches brodés de couleurs vives?

trf_04

Gilets, foulards, sacs à main, les minijupes ... Pas de vêtements qui peuvent résister à cette tendance. J'aime le jeu que vous pouvez donner à votre tenue: à petites doses et par voie de détail (broderie sur les poignets) ou en grandes quantités comme une jupe ou une veste.

trf_05

trf_06

Bomberizadas

Le kamikaze est devenu l'une des vestes les plus reversionadas. Et chaque année, les entreprises sont déterminés à faire à la mode, et bien que je refuse toujours de le porter, ce qui me plaît particulièrement sont lâches.

trf_07

trf_08

Mais ils ont tous une chose en commun, c'est l'arrière étoile et est livré avec beaucoup de broderie, fleurs et animaux (parfois dangereux).

trf_09

trf_10

D'autres tendances

Peu à peu taupes sont plus conquérant, plus la garde-robe des victimes de mode, et la firme présente un regard plein d'entre eux. Oserez-vous?

trf_11

Shorts, chemises et jeans denim aux tons sombres destinées à mettre fin à cette lookbook printemps. Je n'ai qu'une chose soit claire: le faux bottes Pamela Love x Nine West j'ai de plus en plus dans l'amour. Dommage que le prix!

trf_11

trf_12

Que pensez-vous de cette nouvelle version?

Site Officiel | Zara
En Jared | Zara TRF nous invite à rêver le meilleur été de notre vie dans sa vidéo de la campagne Printemps-Été 2013
En Jared | Zara Printemps tombe sous la main de la femme Raquel Zimmermann



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire