mardi 26 février 2013

Y at-il des vêtements riches pour les blogueurs coût bas?

dfg

Quelle joie et l'excitation Henry James lui-même se sentirait si soulevant sa tête et contemplait son Portrait of a Lady est plein fouet au cours du siècle XXI . Et est-ce que ce sont les femmes, nous avons cherché partout sur ​​les podiums du monde entier, grandes dames et peu vieux, comme Blair Waldorf, plein de glamour et rétro tendance et pleine de touches modernes, mais nous allons maintenant Bargain bas coût de s'habiller comme une dame de grande classe réel!

fgh

Le cuir est poches riches, pas autant que les peaux, mais beaucoup plus que le coton. Merci à faible coût cesse d'être, et non plus cacher le toucher, l'odorat et en qualité, mais pas en vue. Dites-le à cette veste, mais Zara.

dfg

Le style est glamour très féminine, la sophistication et la féminité comme un autre. Et donc je me suis demandé, est-il possible d'adopter si notre garde-robe n'est pas les dames de la haute société? Pouvez-vous être un coût faible dame? Avec cette robe de Asos, oui!

fgh

De riches sont les merveilleuses Max Mara manteaux, des enveloppes, de laine, chaudes et durent toute une vie. Un de Topshop, car il ne remplit pas tout ça mais donne l'astuce.

asd

De riches sont jupes, talons avec un volume de qualité, le look de grande classe. Mais aucun comme Atlantic Pacific parvient à faible coût. Aimez-vous le look? Déjà la moitié, la partie supérieure est de H & M.

dfg

De riches aussi regarder comme s'ils vivaient dans une partie continue, en une nuit continue chic dans lequel vous êtes les plus indisciplinés, des lumières qui simulent des vêtements chers, mais ils sont toutes fines, toutes fines. Comme ces chaussures de chez Asos.

asd

Encore une fois il le plus glamour et belle, si un blog streetstyle je me connecte avec cette. Rien placé sur les jambes d'un enfant, ou semble tontonas l'air ridicule en plein hiver. Fille, tu es parfait et cela semble de grande classe et porte une veste Zara.

asd

Suppléments en dire beaucoup sur votre look, les prendre pour la qualité et la signature et votre image apparaîtra que tout va bien. Ce manteau est de chez Zara mais avec un bon sac de couchage et des lunettes de soleil donne le truc, même les plus avertis.

En Jared | L'équipe russe a remporté la médaille d'or lors de la semaine de la Haute Couture
En Jared | Le street style à Paris initiés Haute Couture rassemble la plus insignifiante

Photos | Atlantique Pacifique , Mode Coolture , Christine , Luxury Living dfg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire