samedi 9 février 2013

Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 68

New York

Cette semaine a commencé la semaine de la mode à New York. Dans son horaire chargé rendez-vous importants nous attendent, et grâce à Internet et les réseaux sociaux, nous pouvons vivre presque comme si nous y sommes presque. Nous attendons avec impatience le New Yorker débuts Delpozo Nouveau, qui a reçu une importante dynamique internationale depuis magasins Josep Font prendre la marque.

Nous pouvons suivre son émission en direct le dimanche à partir de quatre heures du soir (heure espagnole) grâce à l 'application de qu'ils ont créé pour elle . En plus de profiter du streaming et du savoir de la collection FW13 d'une manière unique, vous trouverez tous les détails de la fabrication des coulisses, et Front Row.

Ferret Ariadna, le blog Fashionisima , diffusera l'événement. Et vous avez de la chance car il va lancer la troisième édition des chemises Fashionisima. Designs sont amusantes, avec un clin d'oeil de la mode que nous aimons, et il peut être acheté dans leur boutique en ligne .

fashionisima

Et depuis cette semaine est célébrée Saint-Valentin romantique et recommander nous avons mis les cinq voyages en bateau idéal pour un couple , de recréer et de recréer des vues sur l'amour.

bateau

Par ailleurs, si nous avons un rendez-vous important pour ce jour-là, à partir de mon Philips mondiale nous donner des conseils allez incroyablement jolie et éblouir votre partenaire.

Le meilleur: en haut il avec une manucure étonnant, bien sûr, la passion rouge. Une ombre vernis à ongles qui améliore n'importe quel style, monter le chauffage et le style instantané. Devient rouge en Février et proposera Essie nuances sont les meilleurs pour obtenir cette manucure .

manucure rouge

Nous sommes également une date importante, car ce week-end va célébrer le Carnaval. Prenez ces conseils pour faire des costumes recyclés , très originales et amusantes.

Pour mettre fin à ce programme hebdomadaire avec un zest de fun, vous ne pouvez pas manquer la dernière annonce de Coca-Cola Light avec Marc Jacobs protagoniste . Avez-vous imaginabais le concepteur de Louis Vuitton dans le plan oncle chocolat? Comme toutes les publicités pour Coca-Cola Light est chaud, chaud, chaud.

marc jacobs lumière

En Jared | Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 67
En Jared | Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 66



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire