samedi 23 février 2013

Vice de style: Jezebel hebdomadaires ordre du jour 70

dfg

C'est presque l'été à propos. Qu'est-ce appétissant Premièrement, le changement de vêtements, de prendre les robes pure et lunettes de soleil! Pendant ce temps, plus de lumière et plus de temps à vouloir faire les choses. Non ti va vous inquiétez-vous envie de quelques idées sur la façon de vivre ce week-end dans le style?

Non seulement nous soucier des autres, commencent aussi à nous-mêmes. Que diriez-vous de choisir le premier parfum de nos enfants ?, Dolce & Gabbana. Sa composition comprend des notes d'agrumes, combinées avec un peu de miel et le melon. Et non, ne paniquez pas, est sans alcool pour éviter les irritations de la peau. Le cadeau parfait pour les nouvelles mamans.

fgh

Ne cessez pas de prendre soin de nous-mêmes. Invitez vos amis à une fête de la beauté à la maison pour tester les tendances de couleurs de vernis présentés dans le MDFW .

dfg

Maintenant la famille dorloter avec un droit exquis, une lampe de chocolat sucré , ne manquez pas ça parce qu'il est hyper original. Il est conçu par Alexander Lervik. Au début, c'est un tronc de pyramide de chocolat dessus d'un bol. Pas un rayon de lumière émerge de là, mais que l'ampoule commence à fondre, la lumière commence à apparaître.

dfg

Semble t-il trop calorique et peu pratique? Voici cinq recettes pour manger Tupper nutritifs.

dfg

Agasajemos Enfin, notre homme avec homme des tendances Zara pra été prochain.

En Jared | Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 67
En Jared | Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 66



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire