samedi 16 février 2013

Ursula Mascaro pour Maya Hansen osez-vous?

Ursula Mascaro pour Maya Hansen

Ursula Mascaro et le créateur original de la lingerie Maya Hansen sont le nouveau tandem de Cybèle. ont décidé de créer un butin flashy, d'audace et d'un talon de vertige. Les deux créateurs ont associé leurs talents pour créer une chaussons spectaculaires qui deviendront le complément idéal à la collection Edelweiss, montre que l'on peut voir le premier jour de la Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid.

Ursula Mascaro pour Maya Hansen

Le lundi 18 Février à 20h30. est le moment que cette Semaine Maya Hansen Mode Cibeles à sa nouvelle collection spectaculaire appelé Edelweiss. Corsets, sa marque de fabrique, d'inspiration baroque et militaires, sont le thème d'une proposition complète avec harnais flashy, manteaux de laine et des robes imprimées avec des bois d'animaux, l'une des principales raisons qui tourne autour de beaucoup de la collection.

Ursula Mascaro pour Maya Hansen

Antlersprint ankleboots Maya est une plateforme de conception butin et des cordons talon de 16 cm, décorées avec un bois spéciaux ram timbrées (star de la collection de Maya) dans le même matériau que les conceptions de la parade. Un petit morceau d'art créée par Ursula Mascaro, ne convient que pour les plus audacieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire