mercredi 13 février 2013

Une Saint Valentin avec des couples de cinéma les plus légendaires (et élégant)

Michelle

? couples actuels ou les couples mythiques? A quelques heures de Valentine, nous aimons rappeler quelques-uns des romans les plus légendaires avec des styles différents, allant des années 50 à nos jours, une grande diva du cinéma, de la mode et de la musique avec des images qui conservent souvent pour la mémoire.

Princesses grand film

Loren

Quelques-uns des grands princes de film comme Sophia Loren, une icône peut séduire n'importe quel homme, hier, d'aujourd'hui et de demain, ont partagé leur vie avec un couple marié comme. Le producteur italien Carlo Ponti et Loren ont vécu tous les styles possibles, il a toujours classique et formelle, comme un torrent de ses courbes que beaucoup ont essayé d'imiter sans la grâce.

Kelly

Cinéma et aristocrates trouvés dans Grace Kelly et Rainier III Monaco une histoire d'amour parfait. Même avec la triste tragédie finale dans la mort de Kelly avec l'accident de voiture. Un exemple de classe et de style classique, de la fiabilité et de la beauté. Un mythe et indélébile.

Romance éternelle

Streep

Meryl Streep est une de mes actrices préférées, un parfait exemple de la romance intemporelle avec Don Gummer, qui est marié depuis 1978. L'actrice qui s'est passé à la grâce de toutes les manières jusqu'à ce qu'il devienne, paradoxalement, l'une des icônes de ceux-ci, à jouer le rôle de Miranda Priestly dans "Le Diable s'habille en Prada».

Newman

Un homme qui a causé plus de flèches à travers le grand écran, Paul Newman, a également passé une grande partie de sa vie à une seule personne: Joanne Woodward. Il est moins voyante que Newman dont le comportement est difficile à faire ombre.

Stewart

S'il ya la possibilité de copier le meilleur de certains hommes que je resterais avec James Stewart, sans hésitation. L'un des hommes d'Alfred Hitchcock et celui qui, dans chaque geste le plus charmant rayonnée possible. Gloria Hatrick était sa première et seule femme avec qui il a vécu toute sa vie Un cas similaire à Newman et Woodward.

Robuste

Françoise Hardy est une de ces icônes féminines en faisant passer les années qui suivent sur ​​les photos et émerveillera par sa beauté et le naturel. Il frappe sur le visage, les cheveux sur les épaules et un visage doux qui a ébloui Jacques Dutronc qu'il a épousée en 1981, 20 ans plus tard que cela compusiese coups pour elle de chanter. Hardy n'a jamais cessé d'être un exemple de style.

Plus d'une décennie

Bacall

Les noms de Humphrey Bogart et Lauren Bacall sont associées à la célébrité film. Deux figures de l'interprétation qu'ils étaient ensemble pendant 12 ans jusqu'au décès de Bogart. Lauren Bacall a été l'épouse du regard glacial, une crinière ondulée et un mystère qui nous rappelle juste avoir vu la photo.

Mathison

Paires de Harrison Ford ont souvent été contestée par tous comme l'un des hommes les plus recherchés alors qu'ils n'ont jamais été les modèles haut de gamme qui, apparemment, aurait dû être (merde). Ni Marquardt Mary et Melissa Mathison et Calista Flockhart, sa dernière épouse et à jour. Une question de goût. Nous sommes restés avec Melissa Mathison et ceux des années 80 dans le style. Un grand manteau qui serait tellement à la mode aujourd'hui.

Passagers Amores

Monroe

Marilyn Monroe, l'une des femmes les plus désirables de l'histoire, en particulier pendant les années 50, quand il a pris son saut à la célébrité, a vécu ses dernières années avec le prestigieux écrivain Arthur Miller, avec qui il a travaillé sur plusieurs projets. Amores passagers orageux et nous a laissé le contraste désiré d'une diva et un homme sérieux l'avenir et formelle. Les verres sont revenus ensuite Miller sont les lunettes que l'on voit dans n'importe quel magasin.

Crawford

Le monde de la mode et du cinéma rejoint avec de grandes stars en 1991 lorsque Richard Gere et Cindy Crawford se sont mariés dans une mémoire de quatre ans de mariage. Deux belles personnalités publiques et des médias, mais n'étaient début des années 90 et que, dans une question de style est plus d'une page blanche.

Les sons de la musique (ou de filature arrêté)

Birkin

Couple destructrice lorsqu'elles sont disponibles. Serge Gainsbourg et de Jane Birkin et brouillés ensemble. Plus brouillés ensemble. Avec une chanson comme histoire d'amour: «Je t'aime ... moi non plus», l'une des chansons les plus torrides et sexuels qui ont été publiés jusqu'à présent. Dix ans et dix ans de relation torturosa style libre et insouciante. Ni bohème ou quoi que ce soit, aux mille visages et mille regards différents.

Bowie

David Bowie a de nouveau aujourd'hui avec une super chanson (« Le lendemain ») après une longue période d'inactivité dans l'étude, rien à voir avec ce que au début des années 90 a vécu à ses côtés. Il était hyperactif duc Blanc plus que jamais active dans le domaine de la musique et du personnel. En 1990, c'est quand il rencontre Iman, le mannequin somalien qui a sauté dans le monde de la mode en 1976.

Michelle

Un couple d'envier ce que, parfaits en style et rapport, à la fois avec un seul palier.

Jagger

Nous revenons aux années 70, à la première, dans laquelle Mick Jagger apprécié massif succès mondial avec les Rolling Stones, devenant une icône de la pop pour la société. Ce sont des moments de grands albums comme Let It Bleed et Sticky Fingers, groupies fois, après quoi les femmes siège social de la bonne société comme Bianca Jagger, sa première femme, avec qui il partageait les mille évolution des modes de l'époque, va style hippie et le glam et entraînée dur.

Mythes brisés, les futurs mythes

Michelle Williams

Il ya des couples qui, malheureusement, ne passent pas à la postérité par son style ou sa relation. Une mort tragique qui met fin au mariage. Heath Ledger nous a laissés avec seulement 28 ans en 2008. Un grand acteur et un beau couple avec Michelle Williams.

Johnny Depp

D'un autre côté, il ya des couples qui ont vu comment ils ont évolué dans le style. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont été l'un de ces exemples de mille changements, changements de costumes ignorent un mille de toutes les tendances. Ils ont marqué à leur façon. En 2012, ont marqué leur séparation.

Pitt Angelina

Brad Pitt et Angelina Jolie ont pris le relais du couple et Depp Paradis. Encore une fois mille changements de style. Pitt déjà connu pour sa transformation constante de leurs partenaires. Il suffit de regarder votre style actuel avec Angelina Jolie être et c'est à ce moment qu'il était marié à Jennifer Aniston. Ils sont le couple cinématographique actuelle.

Photos | GTres
En Jared | Célébrer Saint Valentin féliciter les 10 couples les plus stylés
En Jared | Un mariage de conte de fées en hiver



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire