mercredi 27 février 2013

Une brune, une blonde et une, une, une ... Photocall de "Oz le Grand et Puissant" "

asd

Qu'est-ce photocall plus suggestif. J'ai dit beaucoup de choses en seulement trois images. D'abord nous avons deux femmes idéales, une blonde et une brune, Mila Kunis et Michelle Williams dans un duel de style. Deuxièmement comment on s'habille pour une présentation en Russie? Car, comme à Hawaii.

sdf

Troisièmement, nous avons une blonde, une brune et une Louboutin chaussée, un, une oxygénée? James Franco qui a été teint tandis que l'un et l'autre ont la couleur pour prendre le bateau avait à la fois, mélanger et remuer dans votre belle chevelure sans beaucoup de discrétion.
Quatrièmement, il est un cinéphile et je savais quand il peut et qui passe, le réalisateur Sam Raimi parce que l'image de votre corps m'a surpris. Ne dites pas, semble plus que n'importe quel Mihail moscovite à peu près là. Bien sûr, approprié, plus adapté à l'emplacement que les dames.

sdf

Que Michelle et Mila également l'ajouter dans les annales du livre, encyclopédie, qui recueille pas de demi-isme, mouvement esthétique qui est en train de devenir un fléau antique.

Photos | Gtres
En Jared | Actrices et modèles en compétition pour être la plus jolie du Parti Vanity Oscars Fair (I)
En Jared | Vanité Juste Oscars Party (II): dressed to kill, vêtu de mourir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire