mercredi 20 février 2013

Troisième jour de MBFWM: Ion Fiz, Sara Coleman, Davidelfin, Amaya Arzuaga et Juanjo Oliva

Ion Fiz Ion Fiz

Le troisième jour de la Madrid Mercedes Benz Fashion Week a été très divertissant avec des collections de qualité et que vraiment ça vaut la peine et du plaisir. À partir de IFEMA nous vous apportons un résumé le meilleur que nous a donné le jour:

Ion Fiz

ion fiz2

Le dessinateur basque a présenté une femme élégante, avec des tissus comme la laine comme base, et les couleurs comme le gris, camel et d'obtenir des couleurs brutes a l'air très féminin et classique. L'un des points que j'ai aimé le défilé des singes Fiz Ion ont été sculptés avec décolleté bustier. En outre, les magnifiques robes du soir et robe de mariée qui a clôturé le spectacle.

Sara Coleman

Sara Coleman

Le partage du temps avec Ion Fiz défilé, mais avec très peu de points communs, Sara Coleman a présenté une collection très urbaine et assez sportif. Beaucoup de couleurs et de motifs dans la construction des vêtements très simple.

Davidelfin

davidelfin

Comme toujours, la première ligne de Davildelfín a été plus occupé que: Nuria Roca, Flores mer, en Alaska et Mario, Topaze, Bibiana Fernández, Pelayo, Ana Polvorosa, Pepón Nieto, Javier Cámara, Blanca Suárez, Miguel Angel Silvestre ou Alex Gonzalez sont quelques-unes des célébrités qui ont bénéficié de la parade. Et ils ont eu la chance à ne pas manquer, parce que la collection a été brillante. Dans le nucléaire blanche, avec des vestes blanches, jupes, robes, chaussettes, chaussures et sacs à main. En outre, comme d'habitude dans les défilés Davildefín, les chaussures Louboutin ont été estampillés et sacs à main sont passés par la créativité du blogueur Pelayo.

davidelfin2

La seule touche de couleur ont été roses rouges tops brodés en laine et certains as de cœur de certaines des pulls molletonnés. Le concepteur de jeu de construction-déconstruction est tombé vestes habituelles en double jupe et la ceinture de son pantalon coupe masculine, a été laissé tomber en avant.

Juanjo Oliva

Juanjo Oliva

Une autre grande MBFWM pas été déçus. Le défilé a commencé avec des robes courtes avec un long vol, dans toutes sortes de tonalités éclatantes, pour faire place à des robes longues. Certains d'entre eux est tombé informe, avec une coupe droite, tandis que d'autres ceint le corps et amélioré la féminité avec des volants et des couches de lumière dans le dos. Les tons sombres qui ont commencé avec le défilé des modèles de Juanjo Oliva orientales ont changé et pastels.

juanjo oliva2

Chaussures à talons objectif était de type pantoufle midi. Enfin nous sommes descendus de l'échafaudage!

AA Amaya Arzauaga

Amaya Arzuaga

Le concepteur burgos présenté une collection de force et de la personnalité, en fonction de la géométrie et les couleurs de travaux de Ellsworth Kelly. Ont dominé le rouge et le noir, avec des volumes surdimensionnés contenus, avec de la laine et le cuir comme matières principales. Simples robes bicolores ont été le défilé de vêtement majeur, le mélange noir, Marl Grey, piscine vert, camel ou rouge. Également la structure du tatou a couvert une partie des vêtements. Amaya Arzuaga a également présenté certains vêtements très espagnoles comme le manteau long et boléros.

amaya arzuaga2

Photos | Image.net
En Jared | Ailanto automne-hiver 2013/2014: le modèle et la couleur comme mode de vie
En Jared | Deuxième jour de la Fashion Week de Madrid MB: l'élégance classique sur le pont



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire