mercredi 20 février 2013

Touches pour le style shopping: les jupes de la saison

Quelle a été la jupe parfaite? Il est celui que vous voulez regarder le même jour que vous avez acheté, car il est confortable, est à la mode et pratique, tout beau. Est-ce que vous coûte ce qu'il vous en coûte très souvent poniéndotela rentabilizas voire des années. Ça fait du bien à votre figure, la mode est pleine mais pas sortir de style et il va être froid et très appropriée pour l'été, casual ou plus sophistiqué.

Carrie

sdf

Je commence avec une jupe qui certainement pas besoin, mais si vous le faites, attirer l'attention. Très Carrie Bradshaw, le trouver dans Berryfields .

Edie

sdf

Très sixties, très pop et une touche YSL du temps. Est H & M et d'autres histoires et il est superbe. Coupe droite rend son chiffre d'ajustement apreturas mais collante.


Maria Antonieta

asd

Pas d'alimentation desmerezcas une jupe, vous pouvez complètement changer le style d'un maillot ou chemisette. Surtout si elle est si marquée et kitch et le point rococo comme ça de Miss Selfridge. Avec une veste en cuir souligner son punk, jouer, avec une chemise blanche se détendre sa sophistication.

Talitha

asd

Talitha Getty a passé sa vie au Maroc et si j'avais cette jupe de Miss Selfridge dans ses mains, il n'aurait pas laissé échapper.

Jade

sdf

Pour un après-midi parfait coucher de soleil à Ibiza cette jupe en mousseline de soie Mango.

Jerry


asd

Sa belle-mère Jerry Hall se pencherait sur ​​jupe Mango 70 est une société parfaite surtout regarder imminente avec imprimé léopard. Ne meurent jamais ...

Audrey


sdf

Avez-vous bien assis à Audrey Hepburn et fioritures peplum, comme cette jupe de Miss Selfridge.

Boho

sdf

Et pour une jupe style bohème avec des couleurs plus Paisley et belle de Mango.

En Jared | faible coût Tendances printemps-été 2013: ressemble au soleil avec du jaune
En Jared | Tendances Low Cost: prend le rose corail ou chaude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire