lundi 11 février 2013

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014: le retour du style mod

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014

De Savile Row à l'Ivy League, la collection Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014 combine preppy style caractéristique collégiale de l'entreprise avec le traditionnel tailleur de style britannique Tommy Nutter, le tailleur de Londres qui ont eu comme clients pour les Beatles et Mick Jagger, entre autres. Le résultat? Un hommage à l'inspiration d'une époque (Mary Quant, Twiggy et Marianne) et se rapproche de la couture Mod clé traditionnelle

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014

Le regard collégiale est réinventée avec l'aide de détails innovants et modernes qui tournent en direct avec garde-robe couture Classics hommes sont réinterprétées sur les tissus personnalisés:. Prince de Galles peintures dans le rouge caractéristique, signature blanc et bleu à rayures ou diamants sur un fond blanc de poule et noir.

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014

Vêtements chauds se point avec le cuir, qui définissent les nouvelles couches twin-set et surdimensionnés, combinés avec une multitude d'accessoires pour les eseiales froid: bonnets de laine, chapeaux et foulards photos avec différents motifs géométriques.

Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014

Les bottes à pompons mocassins se rappelle les chaussettes classiques et haute.

Tommy Hilfiger

Je vais prendre le voile et jupes d'écolière de coupe, en plus de bouchons, idéal pour combiner avec toutes sortes de regards.

Tommy Hilfiger

En Jared | Hervé Léger by Max Azria Automne-Hiver 2013/2014: la nouvelle version des robes à bretelles
En Jared | Lacoste Automne-Hiver 2013/2014: une collection glaciaire et futuriste



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire