mardi 5 février 2013

Tendances printemps-été 2013: montre votre côté sexy avec des transparents

Valentino

La façon la plus sensuelle envahit notre garde-robe cet Automne-Hiver sont transparents. 'S Une tendance qui nous vient du passé tempoarada cet hiver et nous avons encore présente. Tissus délicats et transversales permettant intérieur de notre corps.

Valentino Valentino

Valentino est le designer le plus engagé dans cette tendance. Elle fait de merveilleuses créations, principalement en noir. Nous les voyons dans les robes de style romantique qui s'ouvre comme ce post, avec des détails subtils et dentelle délicate et les manches de brocart dégagent une élégance extrême.

Valentino Valentino

Transparents voir également les combiner avec d'autres tissus comme rockers en cuir, mais sans jamais tomber dans le vulgaire. J'aime ce corps singe transparent et pantalons baggy avec des manchettes et chemisiers col de détail.

Chanel Chanel

Le style folk définit la tendance cette saison. Et nous proposons Chanel combinée avec de la gaze fine. Fleurs en tulle et plumes attachées à porter noires modèles de vêtements en mousseline de soie les plus frappants de la firme française.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli

Roberto Cavalli mélange des couleurs pastel avec la transparence. Deux tendances lingerie robes, chemisiers et cobinan à jambes larges pantalons d arrangement très sophistiqué avec une chute.

Missoni Missoni

Les propositions que nous voyons dans hippies Missoni. Robes asymétriques Leafs, bloc long noir ou blanc ou en couleur avec des transparences très doux.

Pucci et G.Valli Pucci et G.Valli

Pucci avec des propositions et blanc Giambattista Valli en rouge sont l'implantation d'une tendance à la station.

Balmain Balmain

Le style dur, plus rock et audacieux est de Balmain. Fascinantes mini-robes très marquées ceinture en cuir sculpté, mais avec transparence afin moulante qu'il semble que les bras sont en l'air comme le dessin sur la gauche.

Elie Saab Elie Saab

La sophistication ultime est reflétée dans les œuvres d'art how are you klein bleu Elie Saab. Corps sculptés dans la dentelle fine et jupes qui révèlent les jambes des modèles. Je suis sûr que certaines de ces propositions, nous verrons sur un tapis rouge.

Elie Saab Elie Saab

En Jared | Tendances printemps-été 2013: sortez votre côté masculin
En Jared | Tendances printemps-été 2013: denim fesses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire