jeudi 14 février 2013

Tendances printemps-été 2013: les années quatre-vingt sont les vôtres, les nôtres, les vôtres ...

fgh

D'entre eux, tout le monde et n'importe qui. Parce que cette nouvelle mode digest est difficile, et heureusement, n'a pas vécu pour les scénarios est bien, mais comme un retour vers le passé, je préfère d'autres décennies. Les 80 sont plus que jamais modélisé sous forme d'icônes et des défilés de mode qu'ils portaient.

Philip Treacy


asd

Où tout ce qu'il touche devient touché a eu une inspiration très claire et précise. Michael Jackson, une icône de style et d'une époque. Et nous le voyons dans chacune de leurs sorties, leurs costumes de concert, épaulettes, ses chaussettes blanches et de pêche pantalon.

Balmain

dfg

Il semble que ces mythes sont venus à l'esprit des créateurs dans la même saison. Oliver Rousteing pour Balmain a été inspiré par la Sade brillante, élégante et sensuelle de leur défilé.

sdf

Lanvin

sdf

Moins évidente, plus intelligents, il nous semble voir les yuppies de l'époque à une soirée de haute naissance, voire la très Grace Jones.

dfg

God save Lanvin et prospectus, et marqué homrbos monde noir.

Jean Paul Gaultier

jhjhj

Un autre qui a copié sans vergogne les mythes qui avaient à l'époque et je voulais rendre hommage est de Jean Paul Gaultier. Pas qui s'appuie sur les 80 que son spectacle est une promenade dans Studio 54 dans les années 80. Nous Davie Bowie, Michael Jackson, Sade, Boy George et Madonna chez le coiffeur, maquillage et les vêtements.

En Jared | Tendances printemps-été 2013: montre votre côté sexy avec des transparents
En Jared | Tendances printemps-été 2013: sortez votre côté masculin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire