jeudi 28 février 2013

Tendances printemps-été 2013: le nombril de l'air

Dolce & Gabbana Dolce & Gabbana

Enseigner le nombril. Cela semble être la dernière tendance que les entreprises internationales, une tendance qui s'est déplacé vers les magasins à bas coûts et nous voyons dans beaucoup de regards. L'été dernier, nous avons vu les premières propositions, mais il semble que cette saison se tenir plus difficile. Si vous êtes audacieux, il s'agit d'une tendance.


Balenciaga Balenciaga

A très tendances typiques des années 80 et début des années vingt, personnellement, je ne suis pas convaincu parce que je vois peu pratique et élégant. Et non seulement cela, il est également essentiel d'avoir un ventre plat à diminuer parce que le spectacle en tête de l'abdomen, alors il vaut mieux l'avoir en.

Balenciaga Balenciaga

Balenciaga tops engagement très structurée et minimaliste, avec un air de jupes espagnoles à travers des tracts ou des minijupes. Un air trop risqué et audacieux. Cependant, je suis folle de haut très serré blanche, pantalon noir combiné avec un style parfait de nuit, oui, je regardais.

Loewe Loewe

Bien qu'étant une marque classique, Loewe nous offre comme un corps hauts / soutiens-gorge millésime gravé en cuir et combiné avec une jupe crayon et veste. Une tenue d'affaires? Je ne vois pas ... autant avec la veste cerradita tout le temps.

Balmain Balmain

Si nous parlons de tête un peu plus longtemps et pas si gras, si l'on peut regarder avec un blazer et un jean, d'obtenir un emploi entre un style audacieux et formel. Cela s'applique à la cime de Balmain. J'ai fait mon favori? Le dos nu blanc, idéal à porter lors d'une soirée d'été avec un pantalon slim ou fonds ou une cloche.

Giambattista Valli Giambattista Valli

Giambattista Valli la mode nous offre cette plus romantique et féminin avec des propositions complexes, ce qui peut sembler tout à fait remarquable événement. Le noir et blanc, comme dans la plupart des options de ls précédentes sont les couleurs prédominantes, ce qui temps, le mélange des deux est la star de cette tendance de l'été.

Versace Versace

Parmi hippie et romantique, tout comme le crochet mini-sommet Versace, propre à porter à un festival de musique. Un regard à couper le souffle audacieux et sexy.

Louis Vuitton Louis Vuitton

Et pour les plus risqués, attirer l'attention sur l'une de ces tenues de Louis Vuitton. Originale et attrayante (même si je n'aime pas ça) Hauts de mini ne conviennent que pour les plus audacieux. Oui, sa collection est le favori des couvertures de la mode.

Louis Vuitton

En Jared | Tendances printemps-été 2013: le romantisme à la surface
En Jared | Tendances printemps-été 2013: métallisé votre placard, vous être la femme de fer?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire