dimanche 17 février 2013

Tapis rouge à la Goya 2013 (partie II)

Nieves Alvarez

Et nous continuons avec la deuxième partie du tapis rouge. Tout simplement extraordinaire est la création d'Couture Nieves Alvarez, l'un des plus élégants de la nuit.

Nieves Alvarez

Stephan Rolland design noir et blanc avec une grosse fleur rouge, d'inspiration espagnole. Un grand succès de son styliste Victor Blanco.

Manuela Vallés

Toujours en noir et blanc est très réussi et sophistiqué de conception asymétrique Manuela dela Renta Oscar Valles.

María Valverde

María Valverde simplement divine avec un design noir de Nina Ricci. Assez simple mais précis combiné avec des sandales Pura Lopez.

Carolina Bang

Carolina Bang a choisi une robe de dentelle noire, très sexy en raison de sa transparence. A mon avis le plus sexy de la nuit, peut-être trop.

Juana Acosta

Marquage est apparu Juana Acosta corps chaud avec une belle et sexy fuchsia modèle Armani Privé. Divin!

Nadia de Santiago

Nous avons également choisi une simple robe à paillettes d'or Nadia de Santiago. Un modèle de Adolfo Dominguez.

Dafne Fernandez

Et l'or pailleté, mais beaucoup plus spectaculaire et plus sexy est de Dafne Fernández. Un modèle avec un retour incroyable ouverte de Stella McCartney.

Dafne Fernandez

Le dos divin! Stuart Weitzman et sandales aussi.

Maria Leon

Maria Leon a choisi un design en blanc immaculé avec de l'or Ceinture Gucci. Un peu fade tu ne crois pas? Les sandales et d'embrayage sont Jimmy Choo et Carrera y Carrera bijoux.

Mar Saura

De plus blanc mais plus puissant (pas tous de ce que nous sommes habitués de la mer) était la couleur choisie par Mar Saura avec un peplum robe en dentelle très élégant.

Norma Ruiz

Norma Ruiz a également opté pour la médaille d'or avec une robe d'or par Michael Kors.

Adriana Ugarte

Adriana Ugarte est l'un des quelques clients qui avaient défilé court. L'actrice a choisi une mini-robe à paillettes de couleur Second Skin & Co.

Macarena García

Du simple rouge Macarena García de Caprile Lorenzo, mais très mignon.

Ana Obegón

Et de la même couleur Ana Obregón, qui je dois dire, c'est magnifique robe bustier avec de grandes Santos coudre une jupe.

Malena Costa

Anita est pas tant que ça dans la peinture de Goya, mais il doit toujours être invité à surpris par leur présence. La même chose vaut pour Malena Costa. Le modèle a débité à ces prix avec cette jolie robe noire de Alex Vidal. Choisir firme espagnole et sage vers le haut.

Mary Adanez a également opté pour un modèle fabriqué en Espagne. L'actrice a choisi cette robe en bourgogne Nieto Moïse avec des transparents (pas encore nous l'image).

Clara Lago

Robe simple mais féminine hracias la sirène. Clara est le choix le lac Zuhair Murad.

Un tapis rouge et un niveau très acceptable pour les autres années. Ne pensez-vous pas?

Photos | Gtres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire