dimanche 17 février 2013

Tapis rouge à la Goya 2013 (partie I): noir, or et rares entreprises espagnoles

Paula Echevarría

Très peu d'espagnol de la mode parmi les invités. On pourrait définir le tapis rouge à la Goya 2013. Les participants Told entreprises nationales ont choisi de porter sur le tapis rouge, une honte qu'un événement de ce spectacle grandeur espagnole pour peu de soutien concepteurs nuesro pays.

Paula Echevarría

Un exemple à suivre est celui de Paula Echevarría. Actrice espagnole, qui a débuté à Goya, a choisi cette belle robe verte pleine de paillettes Dolores promet le ciel avec la WWE et grosse queue. Tout simplement spectaculaire! Elle propositions sont venus à considérer pour Valentino ou Chanel. Paula, cependant, préféré à marcher avec une firme de design espagnol. Un exemple que le reste devrait suivre.

Paula Echevarría

Les jolies boucles d'oreilles fuchsia Paula sont signés par des sandales Boutique Tous et l'or sont de Jimmy Choo.

Inma Cuesta

Ángela Molina, Inma Cuesta et Aitana Sanchez Gijon, ont opté pour Lorenzo Caprile. Inma Cuesta a choisi un bustier pleine de paillettes et de strass en forme de coquilles détail.

Ángela Molina

Ángela Molina a choisi une simple robe de velours noir avec une longue queue et broche énorme, très similaire à Aitana. (Nous n'avons pas encore reçu la photo)

Michelle Jenner

Michelle Jenner a choisi un design sculpté de paillettes et ceinture de perles et autant d'or détaillant à l'encolure signé par Andrew GN. Carrera et Carrera bijoux.

Amaia Salamanca

L'un des plus élégants de la nuit est Amaia Salamanca avec une robe moulante beige et noir avec une ouverture sexy Zuhair Murad paillettes. Embrayage d'Oscar de la Renta et des chaussures Christian Louboutin.

Goya Toledo

Goya Toledo est fidèle à Elie Saab. Chaque fois que vous choisissez de porter sur le tapis rouge, et cette année pourrait être moindre. Un décor spectaculaire de vertige Optoma or détails ou transparent. La coiffure n'aimez pas, allez-vous estilazo à regarder.

Manuela Velasco

Manuela Velasco a choisi un style très audacieux. Une belle robe avec certains minimaliste et grande roue dans le décolleté de la Carrera Gucci Jewelry. Et Carrera.

Irene école

Des rares actrices qui a choisi une couleur estivale a été l'école Irène avec un Blumarine robe corail, chargé avec des transparents.

Blanca Suárez

Divine et dramatique style noir de Blanca Suárez, avec un décolleté très serré et vestidazo et fente s'ouvrant sur ​​le côté signé par Pucci. Un style très sexy avec boucles d'oreilles roses et des sandales et d'embrayage par Christian Louboutin.

Ana Millan

Ana Millán a choisi la même couleur avec un modèle chargé avec paillettes, protagonistsa grande partie de la nuit, et avec de belles plumes sur la jupe, signée par Vicky Martin Berrocal Débuts avec le nouveau compagnon:. Fernando Guillén Cuervo.

Maribel Verdú

Maribel Verdú avec une robe très blanc de neige, le film qui est proposé. Jupe cou corps rond noir et un volume élevé avec énorme fleur imprime Raf Simons pour Dior. Mettre l'accent sur ​​le collier et boucles d'oreilles avec des perles floresdoradas combinés.

Belén Rueda

De Belen Rueda aussi noir avec un modèle très classique noir signé par Carolina Herrera NY, pourrait dire que sa tête dieñadora. Choisi chaussures Jimmy Choo talons de vertige.

Et nous dans un autre post avec plus de regards ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire