jeudi 21 février 2013

Tapis rouge à la BRIT Awards 2013: long noir mais il y avait ceux qui ont donné la note (couleur)

bri_01

Comme j'aime le tapis rouge! Et c'est que certains laissez-moi tout curran hallucinant. même avec très peu. Et hier a eu lieu à Londres gala BRIT Remise des prix où les chanteurs, actrices et socialites ont défilé devant les photographes avec leurs plus beaux atours (certains mieux que d'autres). Le noir a prévalu même si il y avait plus de celui qui a fourni la touche de couleur nécessaire. Avec lequel d'entre eux vous restez?

Du noir rigoureuse

Nous savons tous que le noir est une couleur qui ne sort jamais du style est classique, élégant et vous fait toujours bien paraître. Même si vous n'avez pas beaucoup insister, est une valeur sûre. Et la nuit dernière, beaucoup ont choisi la couleur du deuil, dont la chanteuse Jessie J que tout le monde à gauche étonné avec l'encolure V impossible à atteindre pour le nombril signé par Versace.

bri_02

La chanteuse Emeli Sande (auteur de la chanson à côté de moi) jambes portait une robe à manches longues et ébouriffa à l'encolure de la même couleur. La vérité est que ni moitié-moitié.

bri_03

Lana del Rey a également souligné l'usure jambe avec une robe noire de Chanel. Qu'est-ce à dire? Il avait raison, mais je n'ai pas trouvé un article sur le plus approprié pour le tapis rouge. Il manquait quelque chose ...

bri_04

Jessie Ware est venu avec un air de deux pièces en laissant l'abdomen avec une forte réduction de la jupe. Honnêtement j'ai aimé son choix, mais il aurait changé la couleur du sac (Satin Rouge). Que pensez-vous de son choix?

bri_05

Bien que ce grand groupe m'a laissé le meilleur pour la fin. et pour moi le clou de la soirée était Taylor Swift, j'ai adoré! Et comme je regarde cette fille que je m'ennuyais, mais en quelques mois ne s'arrêtera pas aimer leurs choix. Une grande partie de son style, mais rayonnante. Et hier, elle Elie Saab lui allait comme un gant, super, super, super. Oui, elle est belle dans la nature, mais est-ce dans cette robe était impressionnant, ou vais-je compliments?

bri_06

Apportant une touche de couleur manquante

Mais en dépit de l'prédominait noir, avait plus de couleurs défilent sur ​​le tapis rouge. cet ensemble et de trouver l'actrice Gemma Arterton avec une pièce de deux plein de paillettes.

bri_07

Et après que Taylor était mon préféré modèle Jourdan Dunn et mini-robe Balmain jaune tiré de sa collection printemps-été 2013. Jambes interminables et un contraste très bien avec votre teint. Qu'avez-vous pensé?

bri_08

Et pour finir le tapis rouge à la cérémonie trouver Rita Ora. Elle a opté pour une robe saumon très modeste de l'avant ...

bri_09

Depuis toute l'attention qu'il a ramené. Qui l'a signé? Ni plus ni moins que la Russie Sergeenko Ulyana.

bri_10

Avec lequel d'entre eux vous séjourner?

Photos | Gtres
En Jared | Goya 2013, la mieux habillée du tapis rouge plus international que national
En Jared | Brit Awards 2010 Red Carpet: Les regards des invités



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire