jeudi 14 février 2013

T-il revenir au noir Penelope Cruz attend un bébé maintenant? Nous passons en revue ses regards enceinte

pen_01

Cruz semble que la famille ne pouvait pas être plus heureux: l'effet du baby-boom a touché le Pt et Mo hermanísimas Et tandis que le second est un premier regard sur le ventre domaine, ne Penelope apprends-nous à cacher nos défauts.? Nous passons en revue pour leur apparence plus mythiques dans sa dernière phase de la grossesse de retour en 2010 et vous savez quoi? La couleur noire est votre meilleur allié et des couches de vêtements, ce qui oignon, ses compagnons.

Il ya un article qui répète sans cesse: bottes en cuir noir avec talon trapu et boucles cou de pied de décoration.

pen_02

Leggins, chemises en coton, trench, veste, jeans ... Tous les articles sont acceptés mais doivent être sombre. Aucune trace de couleurs vives et chaudes. Penelope semble que ce qui se cache utilisé la couleur noire et le style. Oui, ça ressemble à du ventre avec des vêtements serrés dans cette région du corps.

pen_03

Pour les repas au restaurant laisse le pantalon à la maison et revêt mais robes superposées. La vérité est que le résultat me plait, et bien qu'il soit dans un état, le vêtement semble que n'importe qui.

pen_04

Même dans ses derniers jours, a ajouté un peu de couleur à votre chemise arborant des tons ... Bien que le cours suivi également être désactivée.

pen_05

Évidemment, cette fois-ci air d'être enceinte pendant l'été, les vêtements ont progressé de manière diaphanes et des couches diminue. Mais même ainsi, le règne noir dans votre placard?

Photos | Gtres
En Jared | Penelope Cruz avec un vintage Chanel à la première de «renaissance» à Madrid
En Poprosa | Penelope Cruz excuse pour ne pas aller aux Goyas: enceinte est mal à l'aise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire