dimanche 17 février 2013

Surfers City, mer cuir, Sandro printemps

Sandro Paris

Changements de contexte, de trouver la surprise et l'impact de l'image. Sandro devient grave ferme comme une nouvelle printemps-été 2013 la campagne et la joie de sa famille au-dessus de nous une ville des surfeurs tout en couleurs différentes nature et le corps de la femme. Sandro à la recherche d'une juxtaposition inattendue et en noir et blanc avec de belles images.

Sandro Paris

La firme française est l'une des marques que vous allez vite voir et que vous voulez. Un style de mode très bien, sans pauses ou des innovations grands, mais avec de petits détails qui font de la marque spéciale.

Sandro Paris

Vous n'avez pas besoin de plus dans la campagne, juste transmettre calme Sandro de Paris. Une image bien adapté à la transmission de leurs vêtements.

Sandro Paris

Sandro Paris

Comme la mode vu par le nouveau printemps-été 2013 lookbook signature. Cette fois, avec Julianna Schurig modèle en tant qu'image. Un avant-goût moderne, alliant grands tirages avec des contrastes de matériaux et de mélange de grandes idées avec d'autres plus courte et féminine.

Sandro Paris

Sandro Paris

Sandro Paris

Sandro Paris

Site officiel | Sandro
En Jared | Sandro saison Automne-Hiver 2012/2013: l'étrange famille
En Jared | Sandro automne-hiver 2012/2013: parier sur une grande simplicité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire