lundi 4 février 2013

Soyez vous-même le jour de la Saint-Valentin! Est stylé et un rouge tactile (si cher)

san_01

Compte à rebours pour la Saint-Valentin, et alors que beaucoup d'entre vous ne celebréis (je m'inclus dans le groupe), une grande partie de la population veut fêter qu'il est dans l'amour et cet amour n'est pas partagé. Mais quoi porter? Beaucoup d'entre vous comme vous tiennent à cœur (qui est grand) aujourd'hui, donc nous avons montré regarde jour et nuit pour gagner ce jour-là. Est-ce que le protagoniste? Le rouge, qui d'autre?

Le manteau rouge est un must cette saison, donc il ne coûtera pas beaucoup pour créer un look comme celui-ci où les cow-boys sont effectuées charme de cette pièce d'abriter. Si vous souhaitez combiner encore plus, vous pouvez decantarte accessoires de la même couleur comme des bijoux, un sac ou des chaussures.

san_02

Bien que si vous voulez fixer un peu plus, vous pouvez opter pour une robe rouge. Avec des collants noirs se sentent parfaitement bien: si vous prenez le meilleur jour que de combiner avec des chaussures plates, si la nomination est la nuit de le faire avec une bonne paire de talons.

san_03

Mais je choisir l'une des pièces étoile cette saison: un pantalon rouge. Pour chaque jour que vous pouvez faire en tant que protagoniste de Pepa Belle et combiner avec une chemise et pull type jersey.

san_04

Ce soir, je vais prendre que grâce à la veste de motard point de bascule.

san_05

Quel regard avez-vous séjourner?

Photos | Belle Pepa , Sonhos de Crepom , Lust for Life , Scent of Obsession , Madeline Becker
En Jared | Célébrer Saint Valentin féliciter les 10 couples les plus stylés
En Jared | dites-vous d'un bijou pour la Saint Valentin! Propositions plus abordables pour vous faire tomber en amour (un peu) plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire