mercredi 27 février 2013

Solange Knowles et "savoir-faire" des risques en robe

sdf

J'ai choisi de risquer et perdre et de ne pas ahcerlo et de gagner. Et c'est tout. Dans un jeu de valeur célébrité plus mode avec les limites du style, de goût, d'autres tendances qui seront toujours parfaites Solange Knowles, vierge et gris. M'a surpris avec son dernier rue ressemble et ce qu'il a fait pour leur apparence en particulier celui des limites à gratter.

sdf

Quiconque a été à New York en Février saurez qu'il est plus froid que la Laponie. Consulter à ce moment-couleur tellement, tellement mélange, attirerait l'attention sur Ibiza en Août, est risqué, mais elle se défend bien. Quelle est la mode sans chaussettes elle se retirer et laisser les commentaires abondent.

sdf

Cet aspect m'a particulièrement plu, pour son sixtie tactile et pop et cela m'a surpris. Il a une touche typique de Alexa Chung, un peu stupide, un peu rétro un peu naïf, un peu de Bardot, mais alors que dans le classement serait ennuyeux pour moi de Solange combiné avec ses cheveux parfaite et la peau. J'ai couru une tranchée avec des taupes à combiner avec la chaussure blanche et un sac.

Photos | Gtres
En Jared | Actrices et modèles en compétition pour être la plus jolie du Parti Vanity Oscars Fair (I)
En Jared | Vanité Juste Oscars Party (II): dressed to kill, vêtu de mourir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire