jeudi 28 février 2013

Semaine de la mode à Paris, au début les points saillants: Rochas et Dries Van Noten

rochas

C'est showtime. Démarrer la Fashion Week à Paris, qui reste une référence importante pour la mode mondiale. Pour prendre la température, commencez avec deux plats savoureux qui nous laissent toujours de bon goût: Rochas et Dries Van Noten. Demain plus et mieux, ce qui est en train de s'accélérer.

Rochas, un placard plein pastel

Cette collection précieuse de Rochas. Joli et pratique, il propose des vêtements pour une garde-robe complète, de jeans, de jupes crayon, jupes évasées, manteaux oversize, gilets, chandails tricotés, Bar Type de vestes, robes, robes serrées en vrac, un délicieux mélange de pastel tons comme le saumon, le baby blues, les tons pêche avec des couleurs automnales comme le gris, bordeaux, chocolat, ou la moutarde.

rcohas2

Ce revêtement pur style rétro années 50 avec un volume maxi à l'honneur. Je l'ai aimé.

rcohas3

Dries van Noten, parfois je suis une femme, je suis un homme parfois

Un de mes créateurs préférés de Paris, Dries Van Noten répète cette dualité entre l'homme et la femme qui ont tous deux connu le succès. Cette fois, son inspiration sont Fred Astaire et Ginger Rogers dans Top Hat danse, et le tartan a été en vedette dans sa collection de printemps, a été remplacé par des fleurs, rayures et imprimés orientaux. La partie mâle se traduit par costumes de flanelle, pyjamas, vestes sophistiquées et des bandes qui se chevauchent jupes pantalon rayé.

Dries Van Noten

La femelle est pleine de plumes. Droit suggestive?

dvn

En Jared | Rochas Automne-Hiver 2012/2013: bibliothèque de style
En Jared | Dries Van Noten Printemps-Eté 2013: Kid Stuff, bébé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire