mardi 26 février 2013

Semaine de la Mode à Milan: Moschino, Versace, Etro & Cia. étaient les plus acclamés

all_01 Moschino, Etro, Iceberg, Blumarine, Versace

Une fois passé le reliquat de l'Oscar 2013 devrait réexaminer la question qui nous trouble avant le gala, la semaine de la mode à Milan et toutes les nouvelles de votre italienne. Et vendredi dernier, a été intense et axée, puis ont défilé en une seule journée: Blumarine, Etro, Iceberg, Moschino et Versace. Qui ne séjourner? Dépend de ce que vous voulez dire un nom ou d'une autre. Oui, toutes très différentes les unes des autres.

Blumarine

Entreprises Blumarine est celui que j'ai aimé à cause de sa simplicité lors de la soumission des propositions. Tenues monochrome en bleu, nude, blanc ou noir. Bien que nous ayons également vu impressions comme pied de poule.

all_02

Etro

Etro s'est toujours distinguée pour leurs propositions et pleins d'imprimés colorés (parfois brossé collante). Je dois avouer que ce n'était pas un signe que mon attention, mais au fil des ans a réussi à devenir plus sage sans oublier une touche personnelle et non transférable.

all_03

Iceberg

Dans l'amour. Donc, je me suis senti voir la nouvelle Automne-Hiver 2013/2014 de l'iceberg. Propositions simples et très agréable à porter qui avaient comme principal thème de trois couleurs: blanc, noir et jaune. Que pensez-vous?

all_04

Moschino

Nous savons déjà que les propositions Moschino sont en gras, très gras. Et pour cette occasion s'y attendre: le plaid a été le protagoniste principal, ainsi que le rouge et le noir. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé de leurs vêtements (séparément) et que cette tendance est plus que ce que j'ai depuis que j'ai conquis la raison. Parmi ses articles étoile trouvé un manteau de tartan dans des tons sombres.

all_05

Versace

Versace femme nous a présenté un très ... Versace. Comment pourrait-il en être autrement, l'Italien a montré des propositions très audacieuses pour femmes fatales. Vêtements sur vinyle et en cuir verni en noir, blanc et jaune. Que pensez-vous?

all_06

Pourquoi la signature Gunning?

En Jared | Fashion Week de Milan: le dimanche est Dolce & Gabbana, Missoni et Salvatore Ferragamo
En Jared | Semaine de la mode à Milan et ses milliers de femmes: Bottega Veneta, Pucci, Roberto Cavalli et Sander.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire