dimanche 17 février 2013

Semaine de la mode à Londres, jour 2: le plaisir en vie

issa

Londres est en train de s'accélérer avec des noms importants. J'aime son irrévérence, j'aime son impudence et j'aime ça proposer des choses différentes: House of Holland, Issa, Moschino Cheap & Chic, John Rocha et Julien MacDonald réclamations ont été les points de la Fashion Week de samedi à Londres.

Issa

Issa London

Depuis Kate Middleton a été élevé dans l'icône de style, Issa est devenu connu internationalement. Mais le signe est l'un des plus grands noms de la semaine de la mode à Londres, c'est qu'il a ouvert son show rien moins que Delavigne Cara, la fille que tout le monde parle. Une collection très années 70.

Julien MacDonald

Julien Macdonald

Leurs propositions glam-rock certainement vous exciter. Longues robes ou court, mais nous avons tous ajustée au corps, avec de longs filets métalliques, plumes et les écailles inspirés par le règne animal, ils obtiennent un bon résultat. Je parie que nous allons bientôt voir certaines de ces conceptions sur le tapis rouge.

House of Holland

House of Holland

Hier à Londres, la marque House of Holland a donné un psychédélisme très drôle. Imprimés colorés, amusants et des mélanges. Bien que l'hiver est une collection ne faut pas oublier la joie.

Moschino Cheap & Chic

trachéale moschino chics

Je sais que la deuxième ligne de la signature Moschino n'offre rien de nouveau à Londres, mais il obtient toujours me faire sourire heureux avec leurs propositions, leur égaré et imprimés en trompe-l'œil qui ont toujours défini la signature.

John Rocha

John Rocha

Un volume de collecte que le fil, mais qui réalise néanmoins une collection de ne pas être lourd, mais légère. Manteaux surdimensionnés, des fleurs robes cloches qui créent beau relief dans des couleurs comme noir de jais, de pêche ou rose bébé.

En Jared | Semaine de la mode de Londres, jour 1: démarrer le défilé des jeunes créateurs
En Jared | Les marques les plus remarquables émergents de la semaine de la mode à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire