mercredi 20 février 2013

Rihanna collection pour River Island: le verdict

Rihanna

Après des mois et des mois de cours, des vidéos et des spots publicitaires, a finalement été présenté à la collecte de cette semaine de mode de Londres en collaboration avec Rihanna River Island, c'est pourquoi la chanteuse a empoché 1,2 millions d'euros. Et comme prévu après ce que nous avons vu dans tous les progrès, la collection est 100% Rihanna.

rihanna-ri

Robes monochromes en noir et blanc, le chanteur Seal Barbade, sont bien représentés dans la collection. Va de même pour beisboleras avec laquelle nous l'avons vu plus d'une fois dans leurs regards et style de la rue dans le défilé combiné avec mini-jupe et haut couleur noire.

rihanna-ri

Singes et denim sont également présents dans la collection. Au Navy , il a vu la chanteuse elle-même plus tôt cette année, il faut ajouter une impression numérique. Le denim est vu à deux-pièces et chemises de cow-boy look noué à la taille.

rihanna-ri

Ce n'est pas le modèle que nous avons vu dans la collection. Il ya aussi de la place pour l'impression florale en noir et blanc qui s'empare des robes asymétriques, pantalons et cheville totale semble composé de pantalons chauds et hauts courts. En bref, une collection très années nonante.

Rihanna dit elle-même:

La jeune fille qui considèrent cette collection doit avoir une grande personnalité et beaucoup de courage, et d'être une fashionista. Beaucoup de femmes aiment la mode et veulent s'exprimer avec ce qu'ils portent. C'est ce que je voudrais moi.

Avez-vous dans la salle?

En Jared | Il est de résoudre l'énigme, Rihanna vidéo progresse pour sa collection River Island. Triumph?
En Jared | Surfers Ville, mer, cuir Sandro printemps

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire