vendredi 1 février 2013

Restez en forme grâce à la salle de gym. Oysho garantit que vous êtes le plus cool (et élégant)

oys_01

Je déteste aller à la gym, mais je vois les corps de Miranda Kerr & Co.. et autoconvenzo dont j'avais besoin. Surtout quand la température commence à sentir le printemps, même si il ya quatre mois pour lui. Je dois me préparer psychologiquement pour aller aux sports, puis finalement liquidées au garage et faire vélo statique en pyjama. Et la nouvelle collection de Oysho me motive pour obtenir le sac et se plonger dans un de ces lieux où les corps musculaires sont partout.

Mais ne croyez pas que je suis aussi délirant: Je sais que je ne serais jamais loin aussi bien que les costumes de modèle pour la campagne. Mais j'aime toujours ce que je vois et je veux quelque chose.

oys_02

Donc, ce qu'il faut rechercher paume de le laisser dans le frigo et après un repos en toute sécurité pour le printemps (j'espère et je prie) mon corps ressemble bien à distance à cette jeune fille. Par conséquent, la firme nous offre aussi des vêtements plus demure spéciales pour les classes difficiles à filer, et les étapes aérobies.

oys_03

Les leggings et des produits de large sont le meilleur choix pour rendre votre séjour salle de gym est confortable mais flatteur. Et ce n'est pas de chercher des chiffons cool.

oys_05

Dans cette collection a tout pour plaire: des vêtements aux sports quand l'autre sortie de la salle de gym, un parka oversize.

oys_06

Le bleu et le noir est la combinaison gagnante, ce qui attirent l'attention, mais poliment.

oys_07

oys_08

Une chose que je ne comprends pas: pourquoi est-ce que le nez de singe sans dossier? Yoga? Pilates? Je ne me vois pas faire du jogging. Plus que tout ce que la poitrine ne capture pas beaucoup avec la nuque ...

oys_09

Plus à la mode au sport

N'avez-vous jamais arrivé à aller à la gym (avec ces vêtements qui marche seul) et vous trouver des filles qui sont mort divine et qui pourrait bien sortir avec des tenues individu? Eh bien, Oysho nous donne l'occasion d'être l'un d'eux.

oys_10

oys_11

Vous choisissez la couleur prédominante dans votre tenue. Vous voulez quelque chose de simple mais génial? Alors pensez gris.

oys_12

oys_13

oys_14

Si cela semble trop ennuyeux ou désactivé, vous pouvez le combiner avec du blanc: couple idéal et parfait.

oys_15

Et si vous voulez vous amuser, allez dans ces vêtements tie dye multicolore.

oys_16

oys_17

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Oysho
En Jared | Un, deux, trois, pilates! La salle de sport de collection Oysho est ici
En Jared | Le pyjama parfait pour les jours plus froids. Oysho veut nous assez à toutes les heures



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire