jeudi 7 février 2013

Quentin Jones est la nouvelle fille Hoss Intropia

Quentin Jones star de la Intropia printemps-été 2013 Hoss

L'illustrateur britannique Quentin Jones est l'image de la collection Printemps-Été 2013 Intropia Hoss. Et non seulement cela, a conçu un sac pour l'entreprise dont les profits iront à l'artisanat de création.

Quentin Jones star de la Intropia printemps-été 2013 Hoss

Son univers, ses influences artistiques et d'imagination dans leur travail sont devenus un objet de désir pour les marques de luxe comme Chanel. A également travaillé pour Vogue, Holly Fulton et Victoria Beckham.

Cette saison met tout son talent pour Hoss Intropia et pour la bonne cause. Et est-ce que Quentin a conçu une signature en édition limitée sac fourre-tout modèle de type (grand sac avec poignée double) avec son œuvre faite en bleu, rouge et jaune.

Il s'agit de la signature parfaite pour habiller quand vous voulez vous sentir féminine, ses vêtements sont beaux et lumineux

Le sac, l'image que nous n'avons pas encore, sera disponible en magasins fin mars Intropia Hoss et dans leur boutique en ligne. Leurs profits iront à l'artisanat de création, de coopération des femmes qui rend le sac en Inde grâce au commerce équitable.

En Jared | Miguel Palacio pour Hoss Intropia printemps-été 2013: couleurs à la mode des tissus de rêve,
En Jared | Hoss Intropia printemps-été 2013. Romantique ou folk quel est votre style?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire