jeudi 28 février 2013

Quelles sont les tendances de 2012 sont désireux d'oublier quand vous arrivez (enfin) la chaleur?, La question de la semaine

asd Oh s'il vous plaît, vous obtenez la chaleur déjà. Je demande à 20 degrés, quelque chose de portable, supportable, avec un peu de lumière sur le visage et sous le Pôle Nord tenues propres. L'été peut pas attendre! En ce sens tourne la question de la semaine.


Quelle tendance avez-vous hâte à 2013 Winter oublier quand la chaleur?

Rappelez-vous que les réponses à ce sujet sont faites dans Réponses Trendencias pas dans les commentaires de ce post. J'espère que vos opinions!

Question de la semaine

Mode Patricia est très clair

Que pensez-vous que le mode internationale habiller actrices espagnoles à Goya?


Je pense que c'est faux, c'est la fête du cinéma espagnol, et est une porte d'entrée idéale pour faire connaître notre mode, le reste du monde. Et dire qu'en Espagne, nous n'avons pas de bons designers, il semble idiot, et plus encore quand le meilleur parti de ce spectacle était Paula Echevarria, vêtue d'une robe magnifique. Par cela, je veux dire ne pas être tenu de prendre, mais si elles remplissent leur bouche en disant q sont si préoccupés par notre pays, et ayant à portée de main stimuler l'industrie de la mode, il est absurde de ne pas le faire, mais bon , alors ne vous plaignez pas, en disant qu'ils préfèrent aller au cinéma pour regarder des films étrangers et n'a pas reçu assez de soutien quand ils sont les premiers à se détourner d'autres secteurs. Ah! et cela vaut pour les acteurs de comédiennes.

Florit Xavier nous donne une autre vision:

Voir le monde de la mode espagnole, en partie n'est pas étonnant que les actrices regarder robes de créateurs internationaux. À mon avis, il ya une assez grande surface de la mode espagnole est plutôt stagnante. Nous sommes fatigués de Agatha Ruiz de la Prada rend les choses inponibles totalement théâtralité maximum, Victorio & Lucchino, Miguel Palacio, Francis Montesinos ... sont les designers qui je pense sont totalement i bloqué avec peu d'avenir. Celui qui peut dire qu'ils sont grands de la mode espagnole et sont des vétérans, bla bla bla. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas à renouveler votre image de moderniser et de s'adapter aux temps qui changent.
Les concepteurs de nouvelles et modernes tels que Etxeberria, Maria Escoté ou d'autres qui ne le font pas défilé à Madrid Krizia Robustella sont l'avenir. D'autres, comme John Vidal, marcheront directement vers la Russie, où il ya vraiment de l'argent et le désir de consommer. La chose à propos de ces concepteurs est fait un vêtement non de gala etc, mais la plupart des cocktel.Por rue ou ailleurs, porter Dior ou Oscar de la Renta, malheureusement, prend votre nom à garder Juan Vidal peu de gens savent qui il est.
Même si j'ai vraiment préfèrent garder Ana Locking (qui a de belles robes) et un Oscar de la Renta ou des années Adrew GN me porter et aller comme une image
.

Photo | Quelle tendance l'hiver 2012 vous souhaitant oublier quand vient l'hiver?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire