jeudi 21 février 2013

Que pensez-vous que le mode internationale habiller actrices espagnoles à Goya?, La question de la semaine

Maribel Verdú

En 2013 Goya retourné pour voir comment le tapis rouge est couverte de grands designers internationaux face à quelques noms nationaux. Les actrices espagnoles préfèrent encore regarder pour de grands noms comme Dior, Oscar de la Renta et Armani avant Rabaneda do, Alvarno ou Duyos, pour n'en citer que trois. Un sujet, j'ai parlé avec des designers espagnols eux-mêmes qui étaient insatisfaits par cette . Cette fois, la question de la semaine est pour vous:

Que pensez-vous que le mode internationale habiller actrices espagnoles à Goya?

Rappelez-vous que les réponses à ce sujet sont faites dans Réponses Trendencias pas dans les commentaires de ce post. J'espère que vos opinions!

Question de la semaine

Cibeles anciens, à votre avis:

Que pensez-vous sont les grands maux de la Fashion Week de Madrid?

Ana Gil Auger est en pleine expansion sur le thème:

Tu aurais pu être moins délicat et demander directement que ce bien MBFWM . Eh bien, en commençant par la fin de ce "spectacle", axée postureo de personnes qui ont à faire à de nombreuses reprises avec le défilé, mais assis dans la première rangée pour être «comme une petite amie." PREMIER ERREUR Qui devrait être sur ce site sont d'un acheteur ou d'un journaliste de télévision, un magazine ou magazines. Un propriétaire d'une galerie ou d'un blogueur en considération.

Deuxième erreur: Pour autant que je sache, aucun temps et aucun endroit pour rencontrer tous les acheteurs présents à la foire ( CHAQUE TEMPS MOINS Parce que curieusement ou IFEMA Ou leur fait croire? ¿? WTF?) Doit être envisagée pour cet espace IFEMA Comme un festival de ce type doit avoir des transactions, ce qui implique: des profits instantanément. Par conséquent nous rejetons la Fashion Week de Madrid en tant que plate-forme commerciale.

Troisième erreur: ESPAGNE IS PAS Diferent Je pense que nous ne sommes pas pris en considération, parce que nous ne commençons pas à considérer cet événement. Les gens vont se tourner vers des proies sur la paume et demander et demander (et si l'on peut s'enivrer, mieux c'est). C'est parce qu'aucun professionnel de venir quantité de fumée pour remplir le pot comme je le décris, POURQUOI QU'EST-CE QUE TOUJOURS IL ESPACES EN LOS LAISSEZ-PASSER DE FASHION ? Les gens finit toujours par aller pour des queues, (je pense IFEMA fait, d'enregistrer la télévision cette file d'attente (Quinceanera) et être comme wow! ce que des personnes qui attendent d'obtenir ... LOL Et le juge.

Quatrième erreur: Il ya très peu de participation de la mode espagnole, avec peu d'implication des associations de designers textiles espagnoles et ne fait pas l'espagnol et nous exploitons la valeur que nous donnons pas d'importance. Surface-il arrivé au reste de la population espagnole et clairement, les gens préfèrent Elisa Palomino Dior (et si vous connaissez le travail d'Elisa Palomino ...).

En fin de compte n'ont pas l'organisation, le professionnalisme, la transparence, les associations disparues, disparues médias couvrant l'événement, manquent un peu de tout et je pense que vous pouvez améliorer. Sinon, je ne serais pas surpris si les marques espagnoles opter pour leur propre arrêt ou revenir à la parade après mythique pour les acheteurs et à la presse d'une manière plus modeste. TOUS MER PAR LA FASHION , LA CAS IS INTENTION et comme vous l'avez dit fandefortuny LA ILLUSION .

Dans le cadre. Cette année, nous n'allons pas répéter ce qui a été dit en 2012, mais restent bien: Prix Goya ignorer émergents de la mode espagnole

En Réponses Jared | Que pensez-vous que le mode internationale habiller actrices espagnoles à Goya?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire