jeudi 14 février 2013

Qu'est-ce que vous avez besoin pour promouvoir votre nouveau magasin dans le style? Le plus célèbre populaire comme TopShop

Kate Bosworth TopShop

Pas de défilés ou des campagnes pour promouvoir de bonnes marques choisir un bon parti. Une bonne soirée avec certains des plus chauds célèbre et commune dans ce type d'événements de mode. Aujourd'hui Bosworth Kate à l'avant, le dos infaillible, et Kim Kardashian à côté d'elle, encore une fois revenir à une soirée terrible. TopShop pas coupé d'annoncer l'ouverture du magasin avec sa fanfare à Los Angeles.

Bosworth TopShop

Une robe qui pendait sur ​​un cintre me voir paraître horrible à voir défendue par Kate Bosworth et voir comment il devient un regard curieux de faire la fête. Bien sûr, elle va s'asseoir bien n'importe quelle conception.

Kardashian TopShop

Ensuite, il ya l'exemple ci-contre: Kim Kardashian. Je n'ai pas de mots pour définir un tel ensemble, sans parler de ces franges, ces leggings en cuir ... tout cela va ensemble.

Roberts TopShop

Avant je me tais (ou sosez) Emma Roberts semble jamais fait de mal à une mouche avec des impressions cet ensemble de mélange, rétro cool moi.

Cosgrove TopShop

Un parti comme cela exigeait un regard comme Miranda Cosgrove. Casual mais festive, avec une jupe courte et matelassée en cuir noir. Très jeune et si bien.

Osbourne TopShop

Même une combinaison comme Kelly Osbourne avec des pantalons à paillettes pleins de paillettes et un blazer avec rien en dessous que la lingerie. Très sexy.

Hilton TopShop

Mais rien d'opter pour plus de détails fourrure tels que Paris Hilton. Rien.

Ross TopShop

Il ne faut pas aller chercher un mini modèle comme le modèle Liberty Ross dans un vert métallique.

Trachtenberg TopShop

Je reste avec Michelle Trachtenberg imprimé, mais pourrait faire avec un peu de joie et de transmettre quelque chose de plus que la vie que nous avons toujours terne et au revoir.

TopShop Scherzinger

Une célébration de TopShop est le cadre approprié pour Nicole Scherzinger s'affiche et ne pas attirer l'attention négative. Elle-même.

Lowndes TopShop

Il existe d'autres comme Jessica Lowndes passé de freinage et de recharger à la fois de skate et du mauvais.

McGowan TopShop

Ou semblent laisser une heure de retard après, et Rose McGowan.

Hearst TopShop

Ibiza ou sur une plage, comme le modèle de Hearst Lydia.

Hough TopShop

Surprise de trouver une longue robe au-delà du genou longue pour un événement comme celui-ci. Julianne Hough aurait pu mieux choisir.

Winstead TopShop

Et Mary Elizabeth Winstead, encore mieux que le dernier regard, est également en dehors du contexte d'un événement appelé le contact à court et jeune.

Photos | GTres
En Jared | Le meilleur et le pire Dressed des Grammys 2013 par les lecteurs de Jared
En Jared | Grammy 2013, nous allons après la fête



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire